Results 1 to 6 of 6
    Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Botaniste Elagage

Bonjour,

J'ai reçu le skill Elagage aujourd'hui en botaniste 58, le problème vient de la description du skill qui est:

Vos chances de récolter des objets de haute qualité sont augmentées de 10% si elles sont d'au moins 1%.

Hors j'ai un skill nommé Main Verte qui fait exactement mot pour mot la même chose.
    J'ai regardé le skill en anglais et ça dit:

Increases the chance of obtaining an HQ item on your next gathering attempt by 10%. Does not increase chances for items which start at 0%.
    Donc ça n'augmenterai la chance de 10% que sur le prochain item récolter ce que la version française ne dit pas, est-ce bien ça?

[Edit] J'édite car je pense qu'élagage II a surement le même problème, la description est la même seul les chiffres change 20% au lieu de 10%. Il doit manquer sur le "prochaine tentative de récolte"
    (0)
    Last edited by Cdryik; 06-28-2015 at 07:50 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est bien ça. Les nouveaux skills de récolteur (mineur aussi), ont les mêmes effets que les anciens pour uniquement pour le prochain coup. En contre partie, il coute 2 fois moins de PR.

Erreur de trad donc.
    D'ailleurs, il y a aussi une erreur sur le skill 60 mineur qui annonce que ça augmente de 10% le HQ alors qu'il augmente de 30%.
    (0)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Cdryik et Freud,

En effet, il manque une informations dans la description des actions Dragage et Élagage ainsi que de leurs versions "II".
    Elles vont être rectifiées prochainement pour indiquer : "Vos chances de récolter des objets de haute qualité à la prochaine tentative sont augmentées de (...)".
    Merci d'avoir signalé ce problème, désolé pour la gêne occasionnée.

En ce qui concerne l'action de mineur niveau 60, Dragage II, la description indique une augmentation de 20% aussi bien en japonais qu'en français.

Merci encore, et bon jeu !
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Au temps pour moi, après relecture, il est bien écrit 20%, j'avais cru lire 10.
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour Dragage non seulement la traduction est fausse mais le coût en PR est erroné également, aucun intérêt sinon d'utiliser cette action (coup suivant uniquement) qui coûte 100 PR alors que Déterrage fait mieux (tous les coups) pour le même prix (100 PR)
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ekko View Post
    Pour Dragage non seulement la traduction est fausse mais le coût en PR est erroné également, aucun intérêt sinon d'utiliser cette action (coup suivant uniquement) qui coûte 100 PR alors que Déterrage fait mieux (tous les coups) pour le même prix (100 PR)
    Ce n'est pas tout à faire inutile car les nouvelles actions stackent avec les anciennes.
    Si tu utilises deterrage I puis le II, tu auras 30% de chance de HQ en plus (donc juste l'effet du II).
    Mais si tu utilises drappage puis deterrage I (ou l'inverse), tu auras bien 20% de chance HQ (donc l'addition des deux effets).
    Deterrage II plus drappage II donnent eux 50% de chance HQ en plus.
    (0)