résolu code reçu
résolu code reçu
Last edited by Deleiya; 06-27-2015 at 11:47 PM.
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu.. J'ai passé commande le 14 juin sur la boutique square enix pour la version collector PC dématérialisée de Heavensward qui est toujours "en cour de traitement". Apparemment des codes ont été envoyé hier mais bien entendu je n'ai rien reçu et maintenant que l'accès anticipé est terminée je n'ai plus accès à ce que j'ai pourtant payé ce qui est pour moi intolérable.
Malgré les messages officiel sur le twitter et le forum, je n'ai toujours pas recus mon code d'enregistrement d'heavensward, le code d'acces anticipé oui mais toujours aucun code pour le jeu en lui meme. Pourtant j'ai effectué mon achat sur la boutique square enix et dans mon suivis commande, la commande est soit disant terminé...... Faut demander un remboursement ou les e-mail arriveront un jour malgré le status terminé....
Merci de vos réponse.
Désolé pour vos codes, comme indiqué ici vendredi :
Mille excuses.Bonjour à tous,
Nous sommes conscients que certains d’entre vous n’ont toujours pas reçu leur code de jeu.
Une autre série de clefs va être envoyée dans la journée.
Nous faisons notre possible pour que ces codes soient envoyés le plus rapidement possible.
quand vous dite aujourd'hui, c'est a dire dimanche ou plutot lundi ? que je ne surveille pas pendant des heures ma boite mail pour rien ^^ sans vouloir vous embetter biensur.
Bonjour jabberwook,
Sans vouloir trop m'avancer, seuls les GM travaillent 24/7, donc je ne pense pas que vous puissiez recevoir d'email aujourd'hui (dimanche). Ce devrait donc être lundi au plus tôt.
Encore merci pour votre patience !
Rebonjour, j'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi je n'ai toujours et encore pas recus les codes.... et surtout pourquoi 1) les sites de goldseller ou deja et sans probleme des clefs a vendre moin cher que square enix et surtout deja effective. 2) pourquoi je dirais "mentir" a ses clients en se justifiant par un probleme d'envoi de mail de la boutique officiel alors que c'est sans doute une fausse raison permettant a square de gerer l'afflux des joueurs au compte goutte pour que leur server tienne.... et enfin dans ce cas pourquoi ne pas juste prolonger l'acces anticipe de 4-5j pour ne pas bloquer ces joueurs... je ne veux pas provoquer ou m'enerver pour rien mais etant developpeur moi même je vois tres bien les incoherences, le manque de volonté et je dirais meme le foutage de g...... Bref dite nous au moin la verité sur les raisons de ces retards et s'il vous plait envoyer nous ces codes. Merci d'avance.
Last edited by jabberwook; 06-29-2015 at 04:37 PM.
Navré pour l'énervement mais ca fait beaucoup a croire pour quelqu'un qui travail dans le domaine :s

J'espère que ça va s'arranger j'aimerai aussi mon code dont j'ai jamais vu la couleur dans ce fichu boîtier >< , pas le moindre papier supplémentaire concernant ceci...
Last edited by Hinamri057; 06-29-2015 at 07:50 PM.
Toujours aucune nouvelle, un gm pourrait il nous dire si au final ca peut mettre une semaine ? ou si reellement on peut esperer avoir nos codes bientot
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote