Results 1 to 4 of 4
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Triple triade complainte

Encore une plainte sur le triple triade oui ! Mais c'est parce qu'on y tient qu'on se plain !

Bon le débat d'aujourd'hui, c'est

CE TRUC LA

IL EN LOOT OU PAS DES CARTES?! Il est censé loot 2 cartes 2 étoiles de Gnathe et Vanu Vanu ! Mais omg j'ai fais plus de try sur lui que pour chopper Gaius qui est 5 étoiles et j'ai toujours pas vu ces cartes ! Et son deck on en parle? 2 5 étoiles et 2 4 étoiles? je tiens quand même à précisé que c'est censé être LA PREMIERE FOIS qu'il joue à ce jeu !
    Mogmill : Une partie de “Triple Triade”, kuppo ? J'adore les jeux des Humains ! Je ne me laisserai pas battre, foi de Mogmill !
    Il le dit lui même c'est la première fois qu'il y joue !

J'veux bien que vous cherchiez à faire durer le jeu jusqu'à la sortie du raid, mais là y a de l'abus !

Puis je vais relancer le débat de la règle aléatoire sur le PNJ aussi ! C'est juste PAS POSSIBLE de jouer en aléatoire correctement contre un PNJ, il a que 6-7 cartes différentes au maximum dont 2 faibles seulement ! Nous à côté on a plus de 80 cartes dont plein de 1 et 2 étoiles ! Y a des fois j'me demande comment les devs réfléchissent au moment de créer !
    (6)
    Last edited by AltanRapsied; 06-27-2015 at 08:06 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Purée

Le RNG de BIIIIIIIIIIIP aux cartes C juste énorme. J'ai battu Mogmill 25 fois. Que dalle. Déjà que random règles C lourd mais en plus le loot de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.
    Bah ça va me faire beaaaaaaaucoup plus de temps de libre pour faire pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres choses.
    Comment dire... Il ont prévu que ça durerait le temps de la 3.xx? Alors faut que ça duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Non mais je crois que le PNJ est bugué, après avoir bien rager comme il fallait dessus j'suis aller voir ailleurs et j'viens d'aoir Lucia et Ysaile sans trop de difficulté qui sont pourtant des 3 étoiles.
    (0)

Player
    Khyan's Avatar
    Character
    Khyan Leikas
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'ai drop les deux cartes (dont deux fois vanu vanu) en 1h environ. Tous les pnjs sont rng mais ils sont completement pété au niveau des rates %. C'est comme si tu farmais des 5*. Perso j'ai été chanceux pour celui là, mais il y a des pnjs où je n'arrive pas à choper des cartes, même après 150 duels.
    (0)