Results 1 to 4 of 4

Thread: La version Mac

Hybrid View

  1. #1
    Player
    MoKiChU's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    354
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour jplille,

    Si ton expérience graphique te satisfait en 1280x720 à 30Hz (avec paramètres graphiques Moyens je présume), c'est parfait.

    Malheureusement, pour les joueurs ayant un Mac très puissant et qui attendent des performances graphiques en adéquation avec la puissance de leurs matériels, la déception est là et le ressenti n'est pas le même que le tiens, comme c'est le cas par exemple de Vexil, malgré qu'il utilise dans le meilleur des cas une résolution supérieure à la tienne :

    Quote Originally Posted by Vexil View Post
    Pour avoir quelque chose de navigable je dois être en 1600x1200, autant dire que c'est pixélisé et très laid, et j'en ai marre de cherche la meilleure configuration possible pour stabiliser mes img/s.
    SQUARE ENIX aurait du sûrement attendre de basculer sur des API avec accès bas niveau au matériel (permettant en outre un portage facilité entre API avec accès bas niveau) pour faire le portage DirectX > OpenGL vu qu'une version développer nativement en OpenGL est improbable faute de coût. Le schéma aurait été plus productif et moins coûteux : DirectX 11 > DirectX 12 (avec accès bas niveau) avec possibilité de sortie du jeu sur le parc Xbox One sauf exclusivité PS3/PS4 > Vulkan (successeur d'OpenGL, initié par AMD avec Mantle, avec accès bas niveau) avec possibilité de sortie du jeu sur le parc Linux / SteamOS > Metal (dérivé de Vulkan pour les produits Apple).
    (0)
    Last edited by MoKiChU; 07-11-2015 at 05:01 PM.

Tags for this Thread