Bonjour.
Pour résumer le problème, voici un copier-coller du billet détaillant mon problème que je viens d'envoyer à un agent du sav:
"Bonjour.
Je n'arrive pas à valider L'enregistrement de l'identificateur Square Enix.
J'ai fait la procédure, lier le logiciel mobile à mon compte, j'ai reçus un 1° mail qui me demandait de saisir le mot de passe suivant au cours de l'enregistrement de l'identificateur Square Enix avec un code à plusieurs chiffres valable seulement une heure, puis, ensuite j'ai reçus un 2° mail me demandant de: Veuillez suivre l'URL ci-dessous pour confirmer l'activation du mot de passe à usage unique. Le code de déverrouillage d'urgence nécessaire en cas de perte ou vol de votre smartphone apparaîtra après la connexion.
Le problème c'est que en suivant ce lien je tombe sur la page d'autentification et du coup, ni le mot de passe temporaire en activant l'appli mobile, ni mon ancien mot de passe dont je me servait pour me co au jeux avant de vouloir télécharger l'appli SE ne marche. Ce qui fait que je suis dans l'incapacité de confirmer l'activation du mot de passe à usage unique. Que faire ?
Hier j'ai eu le même problème, un agent m'a arranger le problème en annulant ceci, donc je pouvais me reconnecter a nouveau avec mon ancien mot de passe, et m'a dit de désinstaller l'appli et de recommencer, chose faite aujourd'hui, mais ça ne marche toujours pas...
C'est important pour moi d'avoir ce genre de logiciel afin de protéger mon compte.
Cordialement."
Ensuite, cet agent sur le chat m'a dit que j'avais déjà un authentification d'enregistrer
sur mon compte, qu'il le supprime et que ensuite je n'aurait plus qu'a valider en suivant le lien dans le deuxième mail en renseignant mon ancien mp, puis à suivre les instructions. Chose que j'ai faite, mais... ben non ! J'arrive bien à me co avec mon ancien mp que j'avait avant que je dl l'appli mais la validation de l'authentificateur ne s'est toujours pas effectuer. :/
Du coup je vous pose la question, que faire ?
ps: je suis sous android
Cordialement.