Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai jamais eu 3000pts sur une victoire, alors je suis pas sûr, mais oui, à part en bidouillant le jeu...

Pour le coup de la censure: proposition aux modérateurs
    Pouvez-vous mettre en place sur le forum officiel une section dans laquelle nous pourrions vous envoyer (et non présenter) des captures d'écran ou des captures vidéos?
    vous pourriez la sécuriser en limitant le nombre de post (par exemple pas d nouveau post possible tant que vous n'avez pas vu/lu/validé le précédent).
    Je dis ça paske une image/vidéo de ce qu'on voit est plus efficace et moins biaisé qu'un texte reconstruit... que je ne sais pas où adresser !
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    3000 points par victoire possible
    non il a pas fait 3000 point en 1victoire mais en 1victoire et probablement 39 draw

D'autant plus que je cite personne dans le post je mets juste une capture d'écran
    ca prend 10sec d'edit avec paint pour mettre un rectangle noir par dessus les noms.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Et c'est le but des tournois: jouer avec d'autres joueurs.
    malheureusement pour beaucoup le but c'est juste de recup les recompenses et ils en ont rien a faire de comment ils ty arrivent (et helas c'est le cas pour nimporte quel feature de nimporte quel jeu)
    (2)
    Last edited by Hik0; 06-28-2015 at 09:44 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2