Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80

Points de récolte intacte, nouvelles cartes, délai de disponibilité

Bonjour/Bonsoir,

Je veux bien que les points de récolte intacte ne le restent pas bien longtemps. Mais n'est-ce pas un peu exagéré que les points ne restent même pas suffisamment de temps pour regen les PR si on vient d'un autre point de récolte?

Déjà qu'ils n'apparaissent pas si souvent, mais nous obliger à rester sur place ou utiliser les potions, je ne sais pas si c'est très juste pour les joueurs qui n'ont pas des heures de disponibles et qui veulent quand même récolter, même des récoltes rares.

Depuis la sorte de l'extension, ça me fait un peu l'effet : montez 60, avant vous ne pouvez pas réellement jouer.

(En l'occurrence, dans mon cas, il s'agit des feuilles de thé du coerthas et il manquait environ 300 PR).

Ou c'est un bug dû aux lags?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les points intacts restent deux fois moins longtemps qu'à la 2.0 mais ils pop deux fois par heure IRL contre une seule fois avant.
    Suffit de repérer l'heure de pop IG (toujours la même) et de se préparer.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Effectivement, j'ai remarqué. Mais je trouverais raisonnable que ça reste au moins de quoi avoir le temps de récupérer 300 PR. Là, il reste moins de deux fois moins longtemps. Sur les spot de la 2.xx, sans les pertes de temps liés à la récolte elle-même (dégainer, rengainer, affichage de la fenêtre, déplacement etc.), on avait presque assez de temps pour deux régénérations complètes (ça semble théoriquement être possible dans le cas d'un spot où l'on pourrait récolter deux fois de suite). Là on a le temps pour quoi? 200 PR au max?

Je vais évoquer le problème sous un autre angle. Si jamais on utilisait l'un de ces sites qui donnent l'heure des points de récolte et proposent un système d'alerte, je ne suis même pas sûr que l'on aurait le temps de rejoindre un spot si on avait besoin de changer de map.
    (0)

Player

Attends d'etre au collectionnable c'est pire ! lol
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Avant ça durait 3h une fois par jour. Maintenant c'est 55 minutes 2 fois par jour. Après je sais pas ce que tu essaies d'avoir mais perso j'arrive à utiliser 600 PR pour 2 spots à 2h d'intervalle. 300 PR ça se récupère en 1h.
    (1)
    Last edited by Narzaal; 06-29-2015 at 03:54 PM.

Player

Perso j'utilise pas mal de breuvage cordial (500 sceau compagnnie) normal et supérieur (cadeau de mandats)...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne sais pas comment vous faites. J'arrive à choper le spot de 0h/12h et celui de 2h/14h sans utiliser aucun item de regen
    J'arrive à celui de 0h/12h full PR, j'utilise mes 550 PR. Je vais sur l'autre, quand il pop je suis déjà à 500 environ, j'attends moins de 30s, je suis full et je récolte.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi j'en utilise 600 mais je les récolte que pour pex du coup j'optimise surtout le nombre de récolte de collectible ce qui fait, 5 items par spot (4 si je suis poisseux sur le premier skill d'évaluation ce qui me fait dépenser 100 de moins) . Si je suis pas à la bourre sur le premier spot 0h/12h j'arrive à regen suffisamment pour pas avoir besoin de breuvage pour celui de 2h/14h. Au pire il m'arrive de récolter à 585 et d'attendre la 3eme récolte pour récupérer mes 15 PR manquants et utiliser le skill qui ajoute une récolte.
    Par contre si je suis à la bourre ça m'arrive de claquer des breuvages.
    (0)

Player

J'ai à peine démarré les récoltes sur heavensward donc désolé si je dis des betises.
    si j'ai bien compris, on a encore des timers pour les différentes récoltes. j'ai trouvé ce site qui semble assez complet, mais si vous en avez un mieux, chuis preneur ^^
    http://ffxiv.consolegameswiki.com/wi...d_Mining_Nodes
    http://ffxiv.consolegameswiki.com/wi...Botanist_Nodes

Et les collectionnables sont aussi des spots sous timer, repérables grace au buff "gant du collectionneur" ?

EDIT : je viens de voir qu'un site connu sur ARR a été mis à jour pour HW
    http://www.ffxivclock.com/#/
    (0)
    Last edited by uryell; 06-30-2015 at 07:43 PM.

Player

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je ne sais pas comment vous faites.
    J'ai près de 800 Breuvages d'avance... tout va bien !!! lol
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast