Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 45

Hybrid View

Player

lol
    Je mets 10 francs dans le nourrin!
    Tout le monde peut pas être bon partout^^
    Par exemple, Carmillia est super pour casser gratuitement les gens qui essaient de faire avancer le shmilblik /bow

Il est bien écrit mon schmilblik stp?
    Par avance, merci.

/comfort lantien (jeux t'admyre pour fer si pe de fotes à partire d'hun tailéfone hihihihi)
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    (jeux t'admyre pour fer si pe de fotes à partire d'hun tailéfone hihihihi)
    kwa jte parl kikoo lol mwa?
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu oublie les correcteurs orthographique mais malheureusement il ne connait pas tous les mots comme chocobo ... mais bon on s'éloigne du sujet qui est là 1.19 dont la dernière semaine d'attente sera longue .
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Rubion résume tout dans son post, Anti soulève le problème et Rubion enfonce le clous, je pense qu'ils ont tous raison, le système, l'interface est très pénible, là ou vendre dois prendre quelques minutes avant d'enchainer sur d'autre activités on s'organise maintenant en session 'inventaire/vente' avant de partir en mission c'est horrible.
    Tout y est, vente, échange, servant qui serve de coffre/HV, mais c'est pas pratique : difficile d'accès, interface Interminnnnnaaaaaaaabbbbbbllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et j'en passe.
    J'aimerai qu'on reconnaisse quand même que l'idée des servant (coffre/vendeur perso, personnalisable) est quand même sur le fond une idée lumineuse et novatrice dans le genre. Hélas, elle est selon moi pas présenté de la bonne façon.
    (0)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Perso je prefere du contenu plutot qu'une revision de l'interface meme si elle en a besoin.Une foit le contenu implanter il serat toujours temps de revoir l'interface meme dans sont integraliter.
    Quand au fautes d' ortographe no comment.

Player

XD
    HS mais bon ...comme quoi Rubion, tu as raison et je peux le prouver ^^
    @Rubion et Carmillia
    >> On ne dit pas "tu serais ...." mais "si tu étais" ^^
    Il n'y a pas que l'orthographe qui compte quand on écris, mais aussi la grammaire et la syntaxe^^

Love&peace, sis&bro^^
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sinon je viens de remarquer, il dit bien que la sortie de la MaJ c'est le 30 si tout se passe bien, en même temps que cette fameuse lettre live, à votre avis qu'est-ce que c'est ?
    "Pour l'occasion, nous préparons une lettre du producteur qui ne sera pas seulement écrite, et un peu plus "live" que d'habitude. Vous en saurez plus bientôt !"
    Moi perso je pense qu'il va faire une vidéo où lui (et/ou les dev) vont parler.

HS :
    @Rubion et Carmillia
    >> On ne dit pas "tu serais ...." mais "si tu étais" ^^
    Il n'y a pas que l'orthographe qui compte quand on écris, mais aussi la grammaire et la syntaxe^^@Rubion et Carmillia
    Je ne suis pas sur que ça soit une erreur vu que techniquement c'est du conditionnel présent qui est employé, même si "si tu étais" paraît plus correct, en tout cas si erreur il y a, ce n'est pas une erreur de grammaire mais de conjugaison .
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Un truc cool pour répondre a Rubon au sujet de la 'lettre live' sa sera qu'un avatar de Yoshida du jeu fasse la vidéo pour nous présenter les améliorations : chocobo, etc etc.
    Sa sa serai vraiment stylé
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j’espère plutôt que la lettre live sera plutôt porté sur l'avenir, avec beaucoup de réponses.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j’espère plutôt que la lettre live sera plutôt porté sur l'avenir, avec beaucoup de réponses.
    Tu rêves encore plus que moi
    Je pense que tu as raison; il va y avoir énormément d'info sur la 1.20.21.+ je pense, une sorte de tableau récap de TOUT ce qui est prévu de faire, et la on va pouvoir discuter
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast