Results 1 to 5 of 5
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

[PS4] options sur du loot de fin de quête

Bonjour!

Lorsque l'on termine une quête qui propose des équipements, on peut maintenant les comparer et les essayer. Toutefois, au moins sur PS4, lorsque l'on compare ou essaye un équipement, faire [rond] pour fermer la fenêtre qu'on vient d'ouvir propose de "Passer la scène cinématique" à la place!

Lors d'une comparaison, on est par défaut sur "fermer" de la fenêtre de comparaison. Si on a fait [rond], on peut rejoindre ce bouton "fermer" avec le clic du pavé tactile. Par contre, en "essayage", rien ne permet de rejoindre l'icône de fermeture en haut à droite, sinon la souris virtuelle!

Je l'ai constaté plusieurs fois, je suis en train de le faire à loisir sur "Nv58 Une cité pas si abandonnée".
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Date et heure : jeudi 25 juin 2015, 16h
    Fréquence : nouvelle fois
    Monde : Odin
    Nom du personnage : Yotsuffy
    Nom du PNJ : sans
    Nom du monstre : sans
    Classe/niveau : mage blanc 58
    Équipe ou seul : seul (ou avec mon poulet?)
    Race : lalafelle
    Heure dans le jeu : inconnu, variable
    Région et coordonnées : variable

Étapes :
    1 - Lorsque l'on termine une quête qui propose des équipements, on peut maintenant les comparer et les essayer.
    2 - Au moins sur PS4, lorsque l'on compare ou essaye un équipement, faire [rond] pour fermer la fenêtre qu'on vient d'ouvrir propose de "Passer la scène cinématique" à la place!
    3 - Lors d'une comparaison, on est par défaut sur "fermer" de la fenêtre de comparaison. Si on a fait [rond], on peut rejoindre ce bouton "fermer" avec le clic du pavé tactile. Par contre, en "essayage", rien ne permet de rejoindre l'icône de fermeture en haut à droite, sinon la souris virtuelle!

Je l'ai constaté plusieurs fois, je suis en train de le faire à loisir sur "Nv58 Une cité pas si abandonnée".
    (je joue avec l'option "souris du pavé tactile" désactivée)

Connexion internet
    - Type de connexion: ADSL chez Orange
    - Marque et modèle du modem/routeur: SAGEMCOM, LIVEBOX 2 FR

Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
    - MODEL CUH-1004A

Version du jeu:
    extension simple achetée sur le PlayStation Store le 19 juin.
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Je ne comprends pas : lorsque vous en êtes au stade des récompenses, la cinématique n'est-elle pas censée être terminée ?
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Effectivement, la cinématique est terminée; en tout cas elle a bien été jouée avant. Je n'ai pas essayé de faire [passer la cinématique: oui], en pensant que ça me ferait perdre la récompense.

Peut-être est-ce un résidu en mémoire de la cinématique, comme les résidu mémoire d'affichage que l'on voit quand on lance des cinématiques, elles se terminent et l'on se retrouve à un autre endroit? (on voit alors genre 1/4seconde là où on était en lançant ladite cinématique avant que l'affichage soit effacé).

Peut-être est-ce comme les cartes aux trésor, lorsqu'on à ouvert le coffre, vaincu les ennemis et récupéré le contenu du coffre: on veut ensuite se téléporter et, si on le fait trop vite, le jeu demande si on veut abandonner la quête en cours; sauf que là le jeu serait en attente d'une réponse pour ensuite terminer la quête.

En tous cas, je fais [rond] à tous vas pour fermer des fenêtres et, lors d'essayage/comparaison sur du butin de quête avec cinématique, [rond] ne propose que [passer la cinématique: oui/non].
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour bonjour,

Ce problème a été corrigé avec la mise à jour 3.01 !

Merci d'avoir pris le temps de le signaler !
    (0)