Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 168
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu peux te déplacer pendant le temps de recharge des sorts castables. Oui je fais plein de tous petits pas pour me rapprocher des boss ^^
    (0)

Player
    Magaestra's Avatar
    Character
    Frejya Arc
    World
    Shiva
    Main Class
    White Mage Lv 53
    La porté des regen MP et TP du mch sont aussi grande que celle du barde, mais centré sur la tourelle. De plus en mode regen la tourelle ne frappe plus (ce qui équivaut a notre nerf de 20% damage)
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Je joue Barde en principale depuis le T5 du Labyrinthe de Bahamut, je ne suis sans doute pas le meilleur, mais je ne pense pas être un manchot. (j'ai tombé et farmé les Abimes de Bahamut avec ma statique avant l'écho)

Honnêtement, j'étais plutôt enthousiaste à l'ajout de cette nouvelle mécanique et je l'aime bien. Ça change le gameplay, j'ai mis du temps à m'habituer mais c'est assez stratégique de se déplacer uniquement pendant nos techniques d'armes et du minimum possible pour continuer à DPS. J'aime aussi le côté support même si cela reste assez secondaire, vu qu'il n'y a pas de rôle à proprement parlé. Les chants sont les bienvenues en découverte ou en cas de coups dures.

Mais ce soir, nous avons essayé Alexander Sadique. Et avec mon Moine ilvl 176 je fais LARGEMENT plus de dégâts que mon Barde ilvl 186 sur Faust. (Pas encore tombé) C'est qu'il y a quand même un problème.
    Je trouve aussi que le fait qu'un Tank même en position de Offtank/DPS, face plus de dommages qu'un DPS n'est pas normale non plus.

Je ne suis pas là pour me plaindre ou pour réclamer quoi que ce soit. Je laisserais les développeurs seuls juge. J'apporte mon observation concrête de la chose.

Et je pense que malheureusement, en l'état, la discrimination des joueurs envers les Barde/Machinistes risquent d'être plus forte que jamais en Sadique.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by FlareTempus View Post
    Hmmm vous êtes certains du 3.30 avant que Faust nous calme ? Parce que nous en 2.50 il nous calmait hier soir donc j'aimerai savoir d'où vous tenez ça ^^
    Nous il enrage a 2:30 et on meurt tous dans les 15s suivantes x)

@arek
    qu'est ce que tu appelles "largement" ? Les meilleurs bardes que j'ai vu sont a 1250, contre 1400 pour des moines. C'est loin d'etre une enorme difference.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-25-2015 at 07:12 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Mais ce soir, nous avons essayé Alexander Sadique. Et avec mon Moine ilvl 176 je fais LARGEMENT plus de dégâts que mon Barde ilvl 186 sur Faust. (Pas encore tombé) C'est qu'il y a quand même un problème.
    Sauf que ça c'est tout à fait normal... Un moine/dragoon/ninja fera toujours beaucoup plus mal qu'un barde/machiniste. A titre d'exemple, mon copain a toujours une marge d'environ 200 de DPS de plus que moi avec son moine. Pourtant je pense être en mesure de dire que je sais très bien jouer mon barde, mais il est normal qu'un tel écart se creuse entre un CaC et un barde.

Par contre c'est vrai que le machiniste est un peu en retrait et mériterait un petit up. C'est vrai aussi que le DPS des wars est beaucoup trop fumé, un tank ne devrait pas faire autant de dégâts.
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    @arek
    qu'est ce que tu appelles "largement" ? Les meilleurs bardes que j'ai vu sont a 1250, contre 1400 pour des moines. C'est loin d'etre une enorme difference.
    Environ 60k de dégâts de différence sur le 1er try où je suis passé moine et je m'étais merdé. On est passé de Faust à 15% à Faust à 9~10% quand j'ai changé de job. (Bien sûr, il y a l'optimisation de cycle des autres membres de l'équipe à prendre en compte mais y a une différence trop notable.) A noté que pour l'équipe de cette semaine, nous n'avons pas de DRG qui aurait permis d'augmenter mes dégâts (Moine, Ninja, Barde, Invocateur pour les DPS)

Notre meilleur Try avec potion et LB, 4% pendant l'enrage.

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Sauf que ça c'est tout à fait normal... Un moine/dragoon/ninja fera toujours beaucoup plus mal qu'un barde/machiniste. A titre d'exemple, mon copain a toujours une marge d'environ 200 de DPS de plus que moi avec son moine. Pourtant je pense être en mesure de dire que je sais très bien jouer mon barde, mais il est normal qu'un tel écart se creuse entre un CaC et un barde.
    Je suis d'accord sur le fait que le Barde a moins de DPS que les corps à corps, que les Arcs fassent moins de dégâts à ilvl identique, pas de soucis là dessus. Mais de là à avoir un écart aussi important alors que j'ai 10 ilvl de plus en Barde qu'en Moine ? J'ai 40 points de Dextérité en plus en Barde par rapport à la Force de mon Moine, et l'écart de DPS est toujours aussi important ? (888 Force en solo en Moine 177 contre 931 Dextérité en Barde 186)

Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, j'ai dépensé tout ce que je pouvais pour équiper ma classe principale, et que pour l'instant, l'écart est tel qu'il est préférable que je prenne une classe secondaire pour réussir un contenu du jeu.
    (0)
    Last edited by Arek; 07-26-2015 at 01:53 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Environ 60k de dégâts de différence sur le 1er try où je suis passé moine et je m'étais merdé. On est passé de Faust à 15% à Faust à 9~10% quand j'ai changé de job. (Bien sûr, il y a l'optimisation de cycle des autres membres de l'équipe à prendre en compte mais y a une différence trop notable.) A noté que pour l'équipe de cette semaine, nous n'avons pas de DRG qui aurait permis d'augmenter mes dégâts (Moine, Ninja, Barde, Invocateur pour les DPS)

Notre meilleur Try avec potion et LB, 4% pendant l'enrage.
    400 de dps de différence entre ton moine et ton barde ? Euh... à ce stade, le problème ne vient pas de la classe hein... ou alors tu es un excellent moine et un barde juste correct, ce qui expliquerait cette différence énorme.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    400 de dps de différence entre ton moine et ton barde ? Euh... à ce stade, le problème ne vient pas de la classe hein... ou alors tu es un excellent moine et un barde juste correct, ce qui expliquerait cette différence énorme.
    Oui ça doit être ça je pense, parce que le barde peut monter assez haut niveau DPS quand on le maitrise bien.
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Je compte bien refaire des tests sur mon cycle. Je ne prétend pas être le meilleure barde, mais quand même...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je compte bien refaire des tests sur mon cycle. Je ne prétend pas être le meilleure barde, mais quand même...
    ne prend pas mal le "juste correct" hein. Mais quand on sait que la différence barde/moine n'est que de 200 de dps, te voir parler d'une différence de 400 fait un peu étrange. Essaie de demander conseil à des bardes autour de toi si tu en as des bons.
    (0)

Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast