Salut,
moi non plus toujours rien reçu. Du coup, ayant vu les commentaires concernant la version Mac, j'ai demandé le remboursement et l'annulation de ma commande. Pas de réponse pour le moment...
Salut,
moi non plus toujours rien reçu. Du coup, ayant vu les commentaires concernant la version Mac, j'ai demandé le remboursement et l'annulation de ma commande. Pas de réponse pour le moment...
le problème c'est qu'ils répondent à personnes, meme pas pour dire "désolé nous sommes surbooké, mais nous allons essayer de traiter votre demande dans les plus bref délais"
.. ca se trouve ils reçoivent plus leur email ....
Alors pour ceux que ça interesse j'ai test sur un Macbook pro 15" retina late 2013 (avec cg nvidia gt750m) en bootcamp en medium je tourne entre 45 et 60fps, sur la version mac je tourne entre 20 et 30fps donc il y a un peu de saccade c'est beaucoup moins confortable que sur bootcamp, je vais donc rester sur bootcamp le temps que le client s'améliore et surtout le prochain OS mac "El Capitain" qui propose une amélioration des performances de jeux donc pour l'instant ça vaut pas le coup à voir dans le future si ça permet de jouer confortablement sur l'OS Mac.
Bonjour,
J'ai finalement eu le code et pu telecharger le jeu. Je n'ai pas encore pu bien tester mais il est clair que le client Mac est mal optimisé. J'espère qu'on aura une mise à jour assez rapidement.
Alef
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.