Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Micaz's Avatar
    Character
    Yeminina Yemi
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Salut,

moi non plus toujours rien reçu. Du coup, ayant vu les commentaires concernant la version Mac, j'ai demandé le remboursement et l'annulation de ma commande. Pas de réponse pour le moment...
    (0)

Player
    pikadodie's Avatar
    Character
    Dravinha Osghold
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    le problème c'est qu'ils répondent à personnes, meme pas pour dire "désolé nous sommes surbooké, mais nous allons essayer de traiter votre demande dans les plus bref délais"
    .. ca se trouve ils reçoivent plus leur email ....
    (0)

Player
    Andrabis's Avatar
    Character
    Haru Yipa
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Alors pour ceux que ça interesse j'ai test sur un Macbook pro 15" retina late 2013 (avec cg nvidia gt750m) en bootcamp en medium je tourne entre 45 et 60fps, sur la version mac je tourne entre 20 et 30fps donc il y a un peu de saccade c'est beaucoup moins confortable que sur bootcamp, je vais donc rester sur bootcamp le temps que le client s'améliore et surtout le prochain OS mac "El Capitain" qui propose une amélioration des performances de jeux donc pour l'instant ça vaut pas le coup à voir dans le future si ça permet de jouer confortablement sur l'OS Mac.
    (0)

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bonjour,

J'ai finalement eu le code et pu telecharger le jeu. Je n'ai pas encore pu bien tester mais il est clair que le client Mac est mal optimisé. J'espère qu'on aura une mise à jour assez rapidement.

Alef
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread