Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est statistique à augmenter sur mon chevalier noir au fil des levels ( Vitalité ou Force je suppose ). Débutant en tanking quelqu'un aurait - il l'amabilité d'éclairer ma lanterne ? Merci et bon jeu
Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est statistique à augmenter sur mon chevalier noir au fil des levels ( Vitalité ou Force je suppose ). Débutant en tanking quelqu'un aurait - il l'amabilité d'éclairer ma lanterne ? Merci et bon jeu
Salut force pour bash les mobs faire les quêtes et vita pour tank.
force pour tank également, francement, c'est pas les 35 points en vita qui vont changer grand chose au lvl 60. Surtout que + tu tapes forts, + tu te heals, + ça tombe vite, moins y'a à heal, + t'avances :P que du bonus.
De même quand tu tankeras en donjon 60, quelques pièces 160 - 170 sur la partie gauche + des bijoux force à droite et tu tankeras sans soucis également en plus d'être devant les bardes et machinistes au dps :P
Alors après si tu te retrouves face à un boss ou primo qui à l'image de twintania demandais un bon pool PV pour y aller sans trop de soucis, tu switchs en Vita bien sur.
Je t'aurai plutôt dit "met tout en vitalité" comme la plupart des paladins et des guerrier.
Je sais que ça se faisait comme ça avant, mais les gens mettent plutôt de la force maintenant (parce qu'il faut qu'ils dps toujours plus). Je reste sceptique dans le sens ou le rôle d'un tank est de "encaisser les coups" et et non de dps mais bon ... Donc je te conseillerai plutôt de la vitalité.
Perso je met tout en force pour les bijoux, une grosse PV pool est plus long à remonter donc à moins de prendre des baffes à 13k ou que les healers aient décidé d'attendre que tu sois à 2k pv pour heal, la vita en plus sert pas à grand chose. En plus en DRK on a un nombre de CD assez abérrant sur de court CD donc n'hésite pas à les claquer mm sur les pack.
Full strenght, 35 points de vitalité, sa fais 500hp, c' est trop peu pour justifier le manque de 35 points en strenght.
C'est complètement faux, le role d' un tank est de tenir l' aggro, de mitiger les dégats ET de pousser son dps au maximum comme n' importe quel melee.les gens mettent plutôt de la force maintenant (parce qu'il faut qu'ils dps toujours plus). Je reste sceptique dans le sens ou le rôle d'un tank est de "encaisser les coups" et et non de dps mais bon ...
Vous me faites douter sur mes stats... Je suis full vita sur mes 3 tanks, il m'est déjà arrivé de croiser d'autres DRK full force.
La différence au lvl 30 d'un gars full force et full vitalité se fait-elle ressentir ? On perd combien d'HP approximativement si l'on investit pas en vitalité ?
Oui mais enfin... les gens se plaignent de la survie du drk (me demandez pas où). Alors vaut peut-être mieux éviter de mettre ses points en force
Les gens se plaignent des DRK qui jouent mal, ils confondent juste le joueur et le job. Chuis DRK full strength avec bijoux MNK/DRG depuis le niveau 30, maintenant je fais mes donjons experts, et j'ai jamais eu a remettre mes bijoux tanks... Mais a part quand j'avais toute ma partie de gauche ilvl 140 et que je faisais mes premiers donjons experts, j'ai jamais eu aucun souci pour encaisser. Suffit de savoir quoi lancer quand.
Donc oui, pour moi, full force aussi, comme sur mon WAR.
1 point de vitalité = 14 hp ...
et c' est pas 500hp qui vont changer la donne, au passage, le Dk survit plutôt bien imo, si les gens se plaignent c' est que les 3/4 des gens qui le play le font pour le coté kikoo du job et probablement les 3/4 ne sont pas habitués au tanking, ce qui donne la pire des réputations au Dk niveau survie.les gens se plaignent de la survie du drk
Avec la multitude de cd sous le pouce, le souci du Dk vient pas de sa survie, je le trouve même vraiment bien équipés pour Mt, on a le choix entre défense magique/physique, parade, un dragon kick, un shield oath, un pseudo-storm path, des réductions de dégats au cd assez court, coté défensif c' est franchement complet comme job.
Mon souci perso vient du coté offensif, alors ce que je trouverais interressant c' est de pouvoir cross class skill le drg au lieu du war, et accéder a B4B, keen flurry et invigorate. J'trouve que sa s' inscrirait mieux ds le lore du job et le boosterait, parce qu' a l' heure actuelle devoir remove son shield pour espérer atteindre 2k c' est pas follichon et plutot risqué pour le résultat engendré.
My 2 cents.
Last edited by LuceliaUltima; 07-07-2015 at 05:56 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.