Bonjour ayant acheter la version collector d''Heavensward en digitale je me trouve fort étonné de ne trouver aucun de mes bonus ce matin du 23 juin . Ni la monture ni rien.
Bonjour ayant acheter la version collector d''Heavensward en digitale je me trouve fort étonné de ne trouver aucun de mes bonus ce matin du 23 juin . Ni la monture ni rien.
Pour moi c'est la même chose j'ai juste reçu les objets de la précommande et sur la station mog il est marquée que j'ai que l'accès anticipé alors que j'ai bien acheté la collector Heavensward Wtf ?

Ahah SE qui me troll à m'envoyer un email : "Heavensward est maintenant disponible"
/em gagne 0.1 point de patience.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok

bonjour jai acheter le collector avec l'acces anticipee mais surprise pas d 'objet pas de monture etc...
jai bien acces a l'acces anticipee mais au 23/06/2015 pas d'objet du jeu havensward
hors d autre joueur possede les objet pouvez vous me dire comment faire
et toujour pas le code havensward
merci par avance
Salut metalder200,bonjour jai acheter le collector avec l'acces anticipee mais surprise pas d 'objet pas de monture etc...
jai bien acces a l'acces anticipee mais au 23/06/2015 pas d'objet du jeu havensward
hors d autre joueur possede les objet pouvez vous me dire comment faire
et toujour pas le code havensward
merci par avance
Si tu est sur PC, alors tu n'est pas un cas isolé, et il faut tout simplement attendre, patienter la réception du code d'activation pour ensuite recevoir par courrier mog en jeu, les items correspondant à ton édition.
Si tu apercois des autres joueurs possedant quant à eux les items ( monture, mascotte etc...) c'est des joueurs qui ont du acheter l'edition collector "physique" . Leur code d'activation est dans la boite de jeu qu'ils ont reçu tout simplement. Pour les autres qui ont commandés en version digital, il faut simplement attendre ce fameux code par mail pour l'activer et en profiter
Last edited by Zelaikan; 06-24-2015 at 05:41 PM.

On n'a pas reçu le 2eme code par email... pour un jeu pré-commandé collector il y a des mois, ça cafouille la boutique.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
exact je vien de parcourir ma boite mail j'ai pas le deuxième code !
Idem pour moi et le store SE annonce que le jeu est pas encore sortie...

Salut, quand j'ai vu que je n'avais pas eu mes objets pour la Collector j'ai été sur la Station Mog, et j'ai remarqué que Heavensward était en Standard au lieu de Collector !
Vous avez probablement tous le même bug.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.