Results 1 to 6 of 6
    Player
    Elonye's Avatar
    Character
    Elonye Holylight
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 50

PNJ devenu invisible après crash client

Bonjour,

Voici mon problème : Lorsque j'ai rendu la quête "Les cristaux, ça coule de source", le client à crasher. Lors de ma reconnexion impossible de voir le pnj alors qu'il apparaît sur la mini carte.
    Ensuite j'ai eu un bon nombre de crash en boucle et impossible d'approcher la zone. Un MJ m'a rapatrié dans une autre zone pour que je puisse me reconnecter.

Que pouvez-vous faire? Un reset de cette quête pour que je puisse la refaire sans accroc?

Je joins la capture de l'endroit avec la quête de la mini map en question : http://hpics.li/38ec69e
    (0)
    Last edited by Elonye; 06-22-2015 at 08:52 PM.

Player
    Elonye's Avatar
    Character
    Elonye Holylight
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 50
    Je viens vers vous car le même problème se présente après la quête "Retrouvailles à Gorgane"
    Impossible de prendre la quête suivante " Remords d'Artoirel", elle apparaît sur la mini carte mais le pnj n'est pas présent.....

http://hpics.li/d87648f voyez plutôt l'absence du pnj
    (0)
    Last edited by Elonye; 06-22-2015 at 09:19 PM.

Player
    Elonye's Avatar
    Character
    Elonye Holylight
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 50
    Suis-je au bon endroit pour poster ce message comme je vois que je n'ai pas de réponse?

Merci d'avance
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Elonye,

Je suis désolée que vous rencontriez ces problèmes.

L'apparition tardive des PNJ et autres personnages (joueurs ou non joueurs) est malheureusement assez commun lorsque de nombreux joueurs sont au même endroit.
    Ce phénomène devient particulièrement visible (si j'ose dire) lors des sorties de mises à jour importantes ou plus encore d'une extension, car de nombreux joueurs souhaitent découvrir Heavensward le plus tôt possible.

Même de notre côté, il n'est pas rare de devoir attendre plusieurs minutes avant de voir apparaître un PNJ alors même que celui-ci est indiqué sur la carte !

Vous pouvez toujours tenter de réinstaller le jeu si vous pensez que vos fichiers sont corrompus, mais ce sont surtout les performances de votre PC ou plate-forme de jeu ainsi que la rapidité de votre connexion Internet qui influent dans ce cas-là.

Je pense que la sitution s'améliorera d'elle-même une fois les serveurs un peu moins chargés !
    (0)

Player
    Elonye's Avatar
    Character
    Elonye Holylight
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 50
    Non ce n'était pas la cause ce problème car j'ai essayé mon compte sur un autre client et cela fonctionner parfaitement. Après une petite journée à chercher, j'ai résolu le problème. Merci
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Elonye,

Je suis contente d'apprendre que vous avez pu résoudre votre problème.

Je vais à présent fermer ce sujet et le déplacer dans la section appropriée.

Bonne continuation !
    (0)