Bonjour,
J'ai acheté la version Mac du jeu il y'a quelques temps, en version téléchargement donc, mais je ne trouve/reçois pas le code d'inscription qu'on me demande une fois le client téléchargé, où est-il?![]()
Bonjour,
J'ai acheté la version Mac du jeu il y'a quelques temps, en version téléchargement donc, mais je ne trouve/reçois pas le code d'inscription qu'on me demande une fois le client téléchargé, où est-il?![]()
Bonjour,
Je pense que tu as le même soucis que moi et les gens ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...onus-collector
En gros tu n'as pas encore reçu ton mail pour enregistrer le jeu, et personne peu t'aidé car la boutique SE et le service client de FFXIV partage pas leur info donc peuvent pas te transmettre le code.
Il faut apparemment juste "attendre".
Katsu Bahn
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et square enix fait l'autruche (pas de reponse par mail et service technique injoignable) j'en suis a 3 appel avec 40 minutes d'attente en moyenne et a 20 euros par appel ....
par contre ou as tu trouvé le client mac ? ou le télécharger ?
Merci
Bonjour à toutes et à tous,
Pour toute nouvelle information sur les codes d'Heavensward, je vous invite à vous rendre dorénavant sur ce sujet.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et vous prie d'accepter les excuses de toute l'équipe de FINAL FANTASY XIV.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.