Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Thread: Windows 8

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Randelmire View Post
    Je doute sérieusement que le problème vienne de Windows 8.

Je suis sous 7 64 bits ici et j'ai eu exactement le même problème. Tout les compteurs affichent quelques secondes de moins. Je vois que l'abilité est prête à être utilisée mais évidemment je ne peux pas l'utiliser tout de suite.

Redémarrer le jeu règle mon problème... temporairement. Il fini par revenir et plus le jeu roule longtemps, plus "l'erreur" s'agrandit. (2 secondes de différences au début, 8 secondes à la fin)

Edit : J'ai déjà soumis le bug à Square, j'ai eu droit à un "Merci, on va regarder ça, si on trouve quelque chose ça va être dans les patch notes"... donc mon problème n'est toujours pas réglé :/
    Même problème sous Windows XP donc c'est plutôt un problème intrinsèque au client.

Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Lol je suis toujours sur XP, le seul qui tient la route

Je dis ça je dis rien...
    Mais qui a les mêmes problèmes qu'indiqués plus haut.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Faut avoué que W8 est aussi stable que les plaques sismisque du japon et a besoin autant énergie que les USA :P
    vivi moi aussi j'ai accès :°
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Le mot est faible Die
    copainnnnn !!
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Randelmire, je viens de faire des test pour essayé de corriger ce problème d’icône & timer.
    J'ai cru que le patch 1.19 allait réglé le problème, mais rien du tout -_-;
    J'ai donc modifié les paramétre graphique en les baissant, pas la résolution, juste les niveau.
    Et étrangement le timer refonctionne.
    Le plus etrange c'est en remettant les paramètre comme ils étaient au départ (avant que je ne les baisse), cela refonctionne ...
    Si tu peut tester et me confirmer ?

Et si Youm ou quelqu'un d'autre a des infos à ce niveau la ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Randelmire View Post
    Je doute sérieusement que le problème vienne de Windows 8.

Je suis sous 7 64 bits ici et j'ai eu exactement le même problème. Tout les compteurs affichent quelques secondes de moins. Je vois que l'abilité est prête à être utilisée mais évidemment je ne peux pas l'utiliser tout de suite.

Redémarrer le jeu règle mon problème... temporairement. Il fini par revenir et plus le jeu roule longtemps, plus "l'erreur" s'agrandit. (2 secondes de différences au début, 8 secondes à la fin)

Edit : J'ai déjà soumis le bug à Square, j'ai eu droit à un "Merci, on va regarder ça, si on trouve quelque chose ça va être dans les patch notes"... donc mon problème n'est toujours pas réglé :/
    La même chose ici, ça c'était calmé avant la 1.19, et c'est revenu à grands pas depuis la maj, ça viens soit de la maj, soit du retour massif des joueurs qui font déconner le serveur ^^.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread