Et il n'est pas non plus utile de rajouter de l'huile sur le feu
Et il n'est pas non plus utile de rajouter de l'huile sur le feu
Bonjour,
Les conditions de recrutement ont été modifié afin d'être plus accessible.
Nous cherchons des membres dédiés tout niveaux , langage correct, Micro-casque et logiciel Mumble obligatoire.
Nos horaires sont les soirs de la semaine de 21h à 00h GMT+1, parfois plus tard le Vendredi soir et horaires variables les week end.
Nous aiderons les joueurs qui nous rejoindront à atteindre le niveau 50. L'avantage d'un petit groupe comme le notre est la facilité d'organisation. Tout le monde peut participer aux events plus facilement et ainsi pouvoir récupérer des récompenses (Pas de système de points ou de priorités quelconque)
Merci de votre attention.
Arek
[SIZE="5"]REMPARTS[/SIZE]
La linkshell n'aura pas pour vocation des activités auquel il faudrait plus qu'une Equipe Complète (8 joueurs). Lorsque ce genre de contenu (en alliance) sera implémenter, la linkshell se rapprochera d'une structure plus grande pour y participer tous ensemble.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou bien à /tell les personnes suivantes in game : Arek Qor, Magnus Maximus, Rena Tahacama.
Merci.
Arek QorSalut à tous,Bonjour,
En effet, la linkshell n'est pas ouverte à tout le monde (...) d'exigences de comportement et d'expression (notamment écrite).
(Il ne reste d'ailleurs que une à deux places maximum, selon si on prévoit des remplaçant ou des amis inséparables qui voudraient se joindre a nous.)
Je reviens sur notre présentation pour y apporter quelques précisions et l'actualiser. Nous recherchons toujours des gens avec qui jouer, et si possible qu'ils deviennent membres. Il faut qu'ils aient un style de jeu compatible au notre avec qui nous pourrions liés des affinités.
Nous ne nous limiterons plus en nombre à l'avenir, en essayant de s’agrandir progressivement sur les années qui viennent. La raison première de la limitation voulue était pour ne pas s'épuiser en temps de gestion, règlement,etc...Nous comptons maintenant sur la qualité du recrutement, avec des joueurs adultes et matûres sans avoir de plan de gestion d'entreprise, ou d'organisation militaire.
D'oh!Je ne suis pas sûr qu'un groupe de petite taille fasse spécialement envie à quelqu'un qui cherche une LS. Même si tu dis ça parce que tu sais la qualité de notre groupe. Ce n'est pas forcément le cas des visiteurs du forum, qui je pense auront plutôt des craintes quand à l'avenir de l'équipe.
C'est pourquoi, une fois n'est pas coutume, j'ai passé du temps hors du jeu à m’appesantir sur une présentation très détaillé de mon point de vue. Au final, je ne fais que redire ce qu'on avait déjà dit mais en beaucoup plus long.
Lien du forum avec ma description, c'est assez long.
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...readId=1116676
Bonne lecture!
N'hésitez pas une seconde à tenter votre chance chez les remparts, c'est une ls ou les gens ont l'esprit d'initiative et sont dotés d'une volonté de cobalt.
Last edited by Nolife; 11-15-2011 at 04:27 AM.
Malgré les préjugés en acier qu'ils peuvent avoir.
Bonne chance. Par contre on vous identifie mal, vous avez le même blason que les Knights of Eorzea.
Un p'tit mot afin de souhaiter un bon développement à la LS "Remparts"
Un petit message ici pour annoncer que la majeure partie des Remparts ira sur le serveur Ragnarok pour continuer son combat contre l'Apocalypse à venir.![]()
Last edited by Arek; 02-18-2012 at 01:48 AM.
Bon courage à vous =)
Peut être nous nous y croiserons =)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Hate de vous rencontrer, le petit groupe dont je fais parti aborde le jeu de la meme maniere que vous on dirait... a tres vite in game !
Gyls Grandpas, Ragnarok, La Horde Social LS
http://rockthemog.forumactif.org/
Merci pour les encouragements.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.