Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33
  1. #31
    Player

    Join Date
    Jun 2012
    Location
    L'Ordre des Deux Vipères
    Posts
    10

    Oracle Dufeu - OCC niv.24

    Bonjour

    Je suis nouveau sur FF14 depuis maintenant 2 semaines, je souhaite donc rejoindre une Linkshell, le besoin se fait ressentir grandement. A plusieurs reprises j'ai aperçu des membres de votre communauté vadrouiller à ul'dah ainsi qu'autour de Camps bas level. J'ai donc été curieux de connaître l'origine de la LS prénommée Remparts, en découvrant que celle-ci etait peuplée de français

    J'espère grandir vite au sein de votre Linkshell pour vite participer à vos événements, ainsi qu'apporter mon aide.

    En l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'aggréér mes sincères salutations.
    (0)

  2. #32
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    tu n'es pas dans la bonne section graina, il faut aller dans la section Ragnarok et trouver leur topic de présentation
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  3. #33
    Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    *** Ul'dah Rules ! ***
    Posts
    81
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Bonjour, Graina

    J'ai bien vu ton message sur le forum réservé a notre linkshell de lodestone.

    Je t'invite a nous mettre en liste d'amis pour pouvoir voir quand nous sommes connectés, ensuite nous discuterons pour faire les présentations.

    Je vois que tu as deux personnage, Oracle Dufeu, et Ness Rypher, je les mettrai donc en liste d'amis. Je devrais pouvoir être présent ce mercredi 05/07/2012 dans la soirée.
    (1)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4

Tags for this Thread