ce qui est le plus drole dans cette histoire Arek Qor c'est que moi je te connait pas et je me souvient pas de toi il y a un an sur les wings mais bon si tu veut etre rancunier contre moi c'est ton plein droit tu fait ce que tu veut , moi je suis venu au départ sur le jeu demander amicalement de rejoindre ta linkshell (j'y suis jamais entré dans ta linkshell) mais moi si je creerait une nouvelle linkshell je prendrait un nouveau départ et je jugerait pas les gens que j'ai connu dans le passé

je sait pas se que tu me reproche mais moi dans le passé il y a un an je sait que des officiers de wings voulaient me bannir juste parce que je parlait... mais moi je voulait mettre l'ambiance a l'époque

j'ai pas a me justifier sur les linkshell francaise qui m'ont bannit la seule chose a dire j'en ai toujours été une victime

mais toi Arek Qor et Maitre thor je ne vous connait meme pas mais allez y soyez rancunier contre quelqun lol sa me fait rire

je te l'ai dit de toute facon je vait pas rejoindre ta linkshell parce que vous meritez pas que je vous aide

moi ma linkshell ultima est ouverte a tous je suis pas rancunier tlm est le bienvenue bah faite ce que vous voulez

j'ai vraiment de la peine de voir que le monde est ainsi mais bon c'est le reflet de ce monde qui est comme sa c'est tout lol