tu sait lire Edgard Tesk il parle d'il y a un an ... pas du dernier ban que toi tu m'a fait je vait pas rentrer dans les details mais la seule chose que je vait dire c'est que tu m'a insulté sur mumble puis je me suis défendu sur ta linkshell par contre j'ai bien attendu que tu m'insulte plusieur fois par mumble pour commencer a me defendre... bien sur j'ai aucune preuve de ce que je peut dire mais moi je l'ai tres bien entendu de mes oreilles ,

lui il parle du 1 er ban wings of eorzea pas du 2eme... et meme tu a des régles sur ta linkshell de pas insulter les gens sinon bannit je voit pas pourquoi tu te permet de m'insulter sur mumble car pour moi c'est la meme chose insulter sur mumble ou sur linkshell une insulte ca reste une insulte mais je t'ai posé la question pourquoi tu insulte sans etre bannit ? tu a appelé un gm et j'ai été kické du serveur pendant trois jours a cause de toi alors que tu n'avait qu'a me blacklister au final j'ai été kické trois jours alors que je ne fesait que parler sans insulter

de quoi tu te méle Edgard Tesk? je te parlait meme pas que tu te pointe ici si tu a appelé un gm pour me kicker parce que je te parlait sur le serveur

de quel droit tu te permet de venir me parler ici toi? alors que je parle meme pas sur ton topic wings of eorzea

tu est vraiment sans géne toi sa ne te regarde pas ,

et meme c'est pas bien d'etre rancunier envers quelqun pendant un an... comme maitre thor le fait

je suis pas ici pour faire des histoires mais il est difficile de garder son calme quand on vient en paix vers une nouvelle linkshell (rampart) et t'ejecte meme avant que tu soit dans la linkshell

moi j'accepte n'importe qui dans ma linkshell et surtout j'insulte pas mes membres

et je le repete oui mon 1 er ban wings of eorzea etait juste car je parlait trop c'etait vers le mois de decembre ou novembre apres j'ai fait un long break et je suis revenu vers fevrier mars tu m'a fait integrer la linkshell Edgard Tesk j'ai eu que des ennuis a cause de toi et tu m'a coupé la parole quand je critiquait la facon de miner c'est bien ce que je dit tu est sans géne toi et a chaque fois je croise un wings of eorzea j'ai des problemes j'en ai assez tu a appelé un gm pour me kicker alors laisse moi tranquille je t'ai pas sonné alors fout moi la paix de quoi tu te méle sa te regarde pas!!!