je suis vraiment décut je suis Alexia Linhert sur Rabanastre Maitre thors m'a refusé de rejoindre la linkshell parce qu'il m'a dit que l'année passée il a vut se qu'il c'etait passé chez les wings of eorzea oui il y a un de cela cette linkshell a voulut me bannir d'ailleurs elle l'a fait et la raison c'etait que je parlait trop lol , enfin si on appelle sa une raison... moi tout le monde s'en fout de moi dans la vie je serait bien heureux si quelqun me parlait autant j'avait voulut mettre l'ambiance a l'époque et voila le remerciement... oui j'ai eu des soucis avec des autre linkshell francaise mais j'ai toujours été une victime j'ai pas a me justifier devant vous
en tout cas faut bien avoir une mentalité bien basse pour etre rancunier un an apres un tel évenement car si tu est rancunier un an contre moi a me refuser de rejoindre la linkshell et bien tu va attendre un an a partir de se jour pour que je dise oui a rejoindre ta linkshell
moi je suis pas rancunier je suis leader de la linkshell ultima c'est une linkshell morte il n'y reste que quelque un de mes amis mais moi au moins je suis rancunier contre personne et tout le monde y est le bienvenue
en tout cas vous me faite bien rire vous m'avez demontré votre mentalité alors que je venait amicalement vers vous et bien vous aurez beau me suplier de la rejoindre sa sera non non et encore non tu va attendre un an
faut pas etre tres intelligent pour refuser l'aide de quelqun surtout que bocoup de linkshell sont vide car bocoup sont partis
en tout cas je deconseille ta linkshell au autre qui liront ceci
on t'a jamais dit qu'il fallait jamais juger sans voir quelqun ? c'est pas le fait de trop parler qui justifie un ban et le coeur dans tout ca il est ou le tiens ? c'est bon je me suis bien plus expliqué qu'il n'en fallait en tout cas ne comptez pas sur moi pour vous épauler je vous aiderez pas car l'aide et la gentillesse sa se merite!!!

Reply With Quote