Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33

Hybrid View

Player
    Faust's Avatar
    Character
    Faust Walkyria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    à écouter en lisant les pages

Je relève les perles !

Mais je constate que lui se permet d'avoir l'outrance d'oser venir me parler?
    Synonyme
    Mais je constate que lui se permet d'avoir l’opulence d'oser venir me parler ?

Alors je dit c'est lui qui devrait etre kické trois jours a son tour si moi j'ai été kické trois jours juste parce que je lui parlait

C'est pas le fait de trop parler qui justifie un ban et le coeur dans tout ca il est ou le tiens ?

Vous aurez beau me suplier de la rejoindre sa sera non non et encore non tu va attendre un an <= t'inquiète ça vas pas être le cas à mon avis

J'ai jamais été agressif avec vous j'ai jamais menacé et j'ecrit bien en francais FAUX

En tout cas je retiens que vous qui l'avez viré vous allez vous en mordre les doigts des deux mains, lui qui semble si gentil aimant, amical prêt à vous donner tout son amour !!! honte à vous
    (7)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    tu n'es pas dans la bonne section graina, il faut aller dans la section Ragnarok et trouver leur topic de présentation
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Bonjour, Graina

J'ai bien vu ton message sur le forum réservé a notre linkshell de lodestone.

Je t'invite a nous mettre en liste d'amis pour pouvoir voir quand nous sommes connectés, ensuite nous discuterons pour faire les présentations.

Je vois que tu as deux personnage, Oracle Dufeu, et Ness Rypher, je les mettrai donc en liste d'amis. Je devrais pouvoir être présent ce mercredi 05/07/2012 dans la soirée.
    (1)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4

Tags for this Thread