Results 1 to 3 of 3
    Player
    Comamanel's Avatar
    Character
    Coma Manell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Restrictions de création de personnages pour les comptes "parrainés"

Bonjour à tous.

Il y a un certain temps maintenant, j'ai parrainé une connaissance pour l'inviter à jouer à ce magnifique jeu. Il l'a acheté et, problème, il ne peut pas se créer de personnage sur le serveur sur lequel je suis (ragnarok) ! Il ne peut donc pas jouer avec moi, alors qu'il a pris ce jeu en grande partie pour ça.
    Je trouve qu'à défaut d'augmenter les capacités de leurs serveurs, ils devraient mettre un genre d'exception à la restriction de création de personnage pour les comptes parrainés, parce que du coup, ceux qui jouent sur un "ancien" serveur n'ont aucune chance de se faire de nouveaux amis ou d'inviter des amis à jouer.
    C'est dommage, parce que ça empêche des personnes motivées à découvrir le jeu

Veuillez m'excuser si ce sujet est mis au mauvais endroit, je ne suis pas un grand habitué du forum ^^'
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il faut créer son personnage dans la nuit, entre minuit et 5 heure du mat. Je sais, c'est chiant, mais ya pas d'autre solution pour créer un perso sur Ragna
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Comamanel's Avatar
    Character
    Coma Manell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci pour l'information, finalement mon ami a réussi à en créer un, je note le conseil
    (1)