Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Anoth's Avatar
    Character
    Anoth Reed
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 33

Problème creation personnage Heavensward

Bonjour,
    J'ai acheter aujourd'hui la version boitier de heavensward sur PS4 après installation du jeu et avoir rentrer les codes sur le PSN et sur mon compte square enix je lance le jeu, je vais pour créer un nouveau personnage et je me rend compte que je n'ai pas accès à la nouvelle classe. Alors que sur la station mog ma licence pour heavensward est active.
    Pourriez vous m'aider svp.
    Merci d'avance
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Nouvelle classe? machiniste, chevalier noir ou astromancien?
    Il faut accéder à Ishgard pour les débloquer. Si tu débute l'histoire, tu n'y as pas encore accès: c'est la suite 3.0 de l'histoire principale 2.0 .

On les débloque via des quêtes à Ishgard.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Anoth's Avatar
    Character
    Anoth Reed
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 33
    Excuse moi je me suis tromper ces a la nouvelle race que je n'ai pas accès.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    aucune idée de ce qu cloche; j'ai pu tester créer un nouveau perso de la nouvelle race. Par contre c'est bien la race qui est inaccessible, où le monde qui est plein?

Edit:
    Et as-tu un abonnement qui t'autorise plusieurs persos sur le même monde si tu veux rejoindre le même monde?
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 06-23-2015 at 11:30 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Anoth's Avatar
    Character
    Anoth Reed
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 33
    C'est bien la race qui est inaccessible et mon abonnement m'autorise 8 perso par monde
    (0)

Player
    Meilynn's Avatar
    Character
    Mei Lynn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonjour,

Je me permet de répondre car je pense avoir un problème similaire.
    Mon compagnon et moi avons acheté une version collector PC et PS4. Un seul code reçu pour les deux versions (ce qui est déjà moche).
    On a donc pris une version PC classique chez un revendeur avec un nouveau code de préco.
    On a donc pu jouer sur PC tous les deux au début de l'extension.

Nous avons reçu les deux collectors hier et donc il a pu enregistré sa version PS4 aujourd'hui. Depuis il lui ai impossible de jouer sur PS4 (alors que normalement le jeu est enregistré car il a reçu les bonus collector + le jeu est affiché sur Station Mog). Il ne peut pas aller dans les nouvelles zones.

Aujourd'hui je pense qu'il est impossible de jouer a Heavensward sur PS4 car les nouveaux ne voient pas les nouvelles races, et mon compagnon ne peut pas atteindre les nouvelles zones. Ton problème doit être le même.
    Est-ce que tu as l'écran de heavensward quand tu lances le jeu ? (là ou y'a marqué " Jouer") Ou as-tu l'écran de a real reborn ?

J'espère que ça s'arrangera vite
    (0)

Player
    Anoth's Avatar
    Character
    Anoth Reed
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 33
    Non je possède encore l'écran de real reborn j’espère aussi que le bug se corrigera vite même si pour l'instant je n'ai pas accès aux nouvelle zone^^
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour à tous,

Tout d'abord, toute les équipes de FINAL FANTASY XIV tiennent à s'excuser pour la gêne occasionnée.
    Ce problème sur PlayStation 4 nous est connu et une news a été publiée à ce sujet sur le Lodestone si vous souhaitez avoir plus d'informations :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1152ae3fcb0399

Merci beaucoup pour votre patience.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    (Re)bonjour à tous !

De nouvelles informations sont disponibles au sujet des problèmes de téléchargement de Heavensward sur PlayStation 4.
    Veuillez vous rendre sur cette page pour plus de détails.

Merci beaucoup pour votre patience !
    (0)