Le SAV de la boutique est nullissime. J'attends toujours un code depuis des mois, et même souci pour la peluche, aucun code dedans.
Le SAV de la boutique est nullissime. J'attends toujours un code depuis des mois, et même souci pour la peluche, aucun code dedans.
De quelle peluche il s'agit ?![]()
La peluche Mog. Non mais en fait c'est incroyable... Autant de peluches envoyées sans codes?... Ils ont un pique-assiette à l'envoie des peluches ou quoi?...
ça fait peur ça ... moi qui comptait en prendre une le mois prochain avec la peluche carbuncle.
edit : ha bah de toute façon y en a plus sur la boutique (ou alors ils ont remarqué qu'il y "avait un loup").
Last edited by Evangelus; 06-24-2015 at 06:18 PM.
Aucun code reçu ici de la part de la boutique SE.
On est au lendemain de la sortie du jeu, y pas à dire, la grande classe!
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Toujours rien ici non plus :/
idem toujour rien j'aurai ptet du prendre ma clé sur G2A ....
Je suis dans le même cas que vous, j'ai lu sur le forum Japonais que les codes était d'abord envoyé au gens n'ayant pas l'accès anticipé puis à ceux qui l'ont (le post date d'hier), et ce pour pas "surcharger" leur plateforme de mail (enfin je présume). Ils ont aussi l'air d'avoir priorisé les "zones" envoyant les mails au japon, puis au us puis en europe (vu que je vois moins de post sur les forum japonais/us sur çà aujourd'hui).
Le problème c'est que quand tu recois un mail te disant "le jeu est sortie, achète le" çà te fait doucement rire le coup des "serveurs de mail". Et encore plus quand tu reçois 3 fois le code de précommande...
Bref... w8 and see, j'espère quand l'avoir ce week-end car ca me soulerai assez méchant de pas pouvoir y jouer...
Katsu Bahn
J'ai mon pote qui a pré-co la version boitier PS4 d'heavensward, fin Mai, et il n'a tjrs pas reçu son coli, et donc le code.... Moi qui l'ai pré-co mi-Mai, pour PC, version boitier, je m'ai reçu ce jour même (24 juin), 10 hr après avoir reçu un mail disant que ma commande avait été envoyée (j'habite Paris).
Bref, j'espère qu'il recevra son jeu + code PS4 avt le 27 juin afin de continuer à jouer sur l'extension....
Je ne suis pas petit: vous êtes juste trop grands
Toujours rien de mon coté également, ce serait bien qu'Elmoria puisse nous apporter quelques information sur le sujet !
Affaire à suivre ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.