Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 78

Hybrid View

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80

Objet Bonus / Heavensward Edition Collector PC (dématérialisé)

Bonjour, je viens juste au nouvelle...

Esque ils y en à beaucoup d'autre qui ont pré-co l’édition collector PC dématérialisé, et n'ont reçue que 3 objets sur 6 ? .... manque le casque Baron, la Monture griffon, et la Mascotte kain.

Sois j'ai mal compris ou lu quelques chose, mais en principe ces objets fessaient parti de la commande.

En plus de ça, même sur la MogStation le compte à juste un rond dans Realm Reborn comme quoi cette version est prise en compte, mais aucun rond dans Heavensward et édition collector, pourtant j'ai bien accès, et les codes des objets à était validé.
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    snip
    c'est parce que tu n'as enregistré que le code d'accès anticipé pour le moment, pas ton code d'extension.

Par contre, il serait intéressant de savoir quand on va recevoir ces codes d'activation, vu que le japon et l'europe l'ont eu, mais pas la france...
    (2)

Player
    anthyneas's Avatar
    Character
    Anthyneas Nekotsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Je poste également, j'ai moi même commandé en dématérialisé ma version PC et je n'ai à ce jour pas reçu de code définitif pour la version d'Heavensward.
    Je préfère me renseigner avec quelque jours d'avance vu que j'avais déjà eu des soucis avec les codes anticipés et comme ZacksKun mon compte sur la station mog n'est validé qu'à Real Reborn et non à Heavensward. Ce qui semble logique tant que je n'ai pas reçu le code définitif du jeu.
    Donc pas encore les objets offerts avec le jeu en collector mais déjà eu ceux allant avec la pré-commande.
    (1)

Player

les vagues d'envois de code ont démarré à 11h. Y'a plus qu'à être patient
    (0)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    A mon avis, les codes pour ceux ayant l'accès anticipé ne pas une priorité car il sont valables encore quelques jours après le début de l'extension (jusqu'au 27 sauf erreur). Je sais plus ou j'avais lu ça en rentrant mon code, mais j'avais trouvé ça "drôle" de voir un délai si long alors que l'extension est sort le 23.06...

Ils envoient peut-être en premier à ceux n'ayant pas l'accès et d'ici quelques jours ils seront transmis aux autres ^^
    (0)
    Last edited by Myhm; 06-23-2015 at 07:51 PM.

Player
    Andrabis's Avatar
    Character
    Haru Yipa
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Ils auraient du commencer à les envoyer plus tôt :/ recevoir une version digitale en retard (certes pour le moment ça fait seulement 2h que le jeu est officiellement sortie) je trouve ça bof quoi, mais bon on patiente après tout un mmo on est pas à 2h prêt ^^
    (0)

Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je n'ai encore rien reçu non plus, mais patience, les vagues vont arriver je pense. ^^
    (0)

Player

les envoyer plus tot que l'heure officielle de release, c'est pas possible. Et puisqu'il s'agit de centaines de milliers de codes à envoyer, j'imagine que ça se fait pas non plus avec un bouton ^^'
    Bref, rien de dramatique pour l'instant.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Je comprend mieu maintenant, mais c'est quand meme navrant de voir que sur Ps4 sa c'est automatiquement apparement... ils se prennent vraiment la tête avec tous leurs code, et c'est pas pour les aider pck sa a du fusé dans le support pour comprendre le pourquoi du comment.

Il y en a qui on reçue du coup depuis 11h parmis vous ?
    (0)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Ha! Je viens de recevoir un mail de leur part!

*lis*

C'est un mail m'informant que l'extension est sortie, avec quelques informations clés et les liens pour l'acheter....

Merci mais j'y joue depuis vendredi! --'
    (3)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast