Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 45
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour à toutes et à tous !

Merci d'avoir choisi de continuer vos aventures en Éorzéa avec Heavensward !

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas encore reçu certains objets bonus de pré-commande ou de l'édition collector.

Ces objets sont envoyés automatiquement par le système, aussi je vous conseille de suivre les étapes suivantes afin de les recevoir :

- Adressez-vous au Mog postier, sélectionnez l'onglet ''Lue'' et vérifiez bien que votre boîte aux lettres n'est pas pleine.
    - Sélectionnez l'option « Requête d'objets bonus » en haut à droite du menu de la boîte aux lettres Mog. Veuillez également vous assurer qu'il y a suffisamment de place dans votre inventaire.

Si vous n'avez toujours pas reçu vos objets bonus après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous devrez malheureusement patienter encore un peu. Il se peut en effet qu'un léger retard dans la livraison ait lieu en raison de problèmes de congestion.

En attendant de recevoir vos objets bonus, n'hésitez pas à vérifier que le code d'enregistrement correspondant aux objets a bien été enregistré. Vous pouvez vérifier cette information sur le site de la Station Mog (http://sqex.to/Msp).

Si votre code n'a pas été enregistré ou si vous l'avez enregistré sur le mauvais compte de service, n'hésitez pas à contacter le Centre d'assistance (http://support.eu.square-enix.com) afin de recevoir de l'aide.

J'espère que ces conseils vous seront utiles.
    Bonne visite d'Ishgard !
    (1)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est surtout que nous n'avons pas reçu le 2ème code pour la plupart, pas que nous n'avons pas reçu les objets ingame.

Nous avons bien reçu les objets de la pré-commande mais pas ceux du Collector.
    (0)

Player
    Alemia's Avatar
    Character
    Alemia Su'r
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 56
    En effet le problème est surtout qu'aucun second code nous a été envoyé. J'ai reçu 4 fois celui d'accès anticipé mais aucun différent du premier et qui serait lié à l'edition collector
    (0)

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    Comme tout le monde ici, j'ai bien reçu les objets de la pré-commande mais pas ceux du Collector.
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

Je comprends.

Veuillez noter que les joueurs ayant acheté le jeu au format physique devront attendre de le recevoir : en effet, le code produit de l'édition collector (permettant de fait l'obtention des objets bonus) se trouve dans la boîte du jeu.

Si vous avez acheté le jeu en version dématérialisée mais que vous n'avez toujours pas reçu de code, je vous conseille de contacter notre Centre d'assistance à l'adresse suivante :

http://support.eu.square-enix.com/fr

Veuillez vous assurer de ne pas sélectionner la catégorie « En jeu » car cela vous enverrait vers le service d'assistance en jeu, hors les Game Masters ne sont pas habilités à répondre aux requêtes liées au compte.
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 06-23-2015 at 11:41 PM.

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Le support n'est d'aucune aide :
    SEE Agent Alan: Le code devrait arriver dans la journée, si vous ne le recevez dans la journée, contactez la boutique directement.
    Notre Service d’assistance technique ne peut malheureusement pas vous aider vis-à-vis de votre commande sur la Boutique Square Enix. En effet, nous n'avons aucune visibilité sur les commandes et notre rôle est d'assister les joueurs rencontrant des problèmes techniques dans nos jeux.

Nous vous prions de contacter le Service Consommateurs Square Enix Boutique :
    -> par téléphone au 08 25 15 00 57 – ouvert du Lundi au vendredi de 10 h à 20h
    -> par email à l’adresse suivante : sav@square-enix.com
    Donc ils n'y peuvent rien et vous renvoient vers le sav de la boutique Square Enix... et oui je n'ai pas précisé ""en jeu"" pour le chat mais bien "compte".
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Haltar's Avatar
    Character
    Haltar Soruu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    D'après ce que j'ai lu sur la page du support, les codes pour enregistrer la Collector sont envoyés à partir d'aujourd'hui, mais vu le nombre envoyé, les serveurs doivent être saturés.

"Si vous avez précommandé sur la boutique Square Enix, votre code sera envoyé le 23 juin à 9h00 (GMT). Veuillez noter que vous devez procéder à l'enregistrement complet de Heavensward pour conserver votre accès au contenu. En considération des livraisons ou des achats tardifs, vous avez jusqu'à la fin du 26 juin pour enregistrer le code que vous recevrez par email (version digitale) ou que vous trouverez inclus dans la boîte du jeu (version boîte)."
    (0)

Player
    AoshinSekai's Avatar
    Character
    Gohan D'hen
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    ouai si on la reçu d'ici le 26 ><
    (0)

Afin d'éviter toute confusion, permettez-moi de clarifier la situation.

Vous pouvez enregistrer le code de précommande jusqu'au 31 décembre 2015 afin de recevoir les objets bonus relatifs à la précommande.

Cependant, le code de précommande seul (qui a aussi permis l'accès anticipé) ne suffit plus à accéder au contenu d'Heavensward une fois passé le délai du 26 juin.

Ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas vos objets bonus ! Vous devrez simplement rentrer le code du jeu pour pouvoir à nouveau accéder au contenu de l'extension.

N'oubliez pas non plus : si vous avez acheté la version boîte, le code de l'édition collector se trouve à l'intérieur ; vous devrez donc attendre de recevoir le jeu avant de pouvoir enregistrer le code (et donc recevoir les objets).
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 06-23-2015 at 11:15 PM.

Player
    Alemia's Avatar
    Character
    Alemia Su'r
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 56
    On parle pas du code de précommande mais celui du collector, qui correspond aussi à notre jeu en lui même. Du coup, à priori, si on l'a pas avant le 26, on doit attendre le bon vouloir des mails pour le recevoir.

De plus que tout les gens ici présent parle de la version collector digitale
    (3)

11. 06-23-2015 11:21 PM
    Reason
    double

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast