Results 41 to 48 of 48

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

A propos des Au ra

Bon, avant toute chose, sachez que je n'ai rien contre cette race, même si elle tente par tous les moyens de renverser la suprématie des miqo'tes, et que les mâles sont super flippants.

Ce que je voulais pointer du doigt, c'est que je trouve cette race assez mal implémentée dans le lore.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à aucun moment on ne nous parle des Au ra. Seule Yugiri est une représentante de cette race, censée venir de Doma, et encore pendant longtemps elle a caché son visage, ce qui montre que cette race n'est pas spécialement répandue et acceptée.

Du coup je trouve ça super bizarre de voir surgir une horde de Au ra venus d'on ne sait où, sans aucune explication. Parce que bon, à Ishgard, le peuple dominant est celui des élezens et je ne crois pas avoir vu de PNJ Au Ra.

Bon, ce n'est pas spécialement un souci en soit mais c'est vrai que quand on y pense la nouvelle race arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Et puis voir des Au ra "acheveur du fléau" ou avec un quelconque titre de ARR ça fait pas non plus crédible. Mais ça c'est juste un détail.

Après j'ai peut être manqué un détail, expliqué dans les quêtes secondaires, vu que je ne les lis pas, mais c'est dommage que dans l'épopée on ait pas eu de pirouette scenaristique du genre Yugiri qui dit que son peuple a décidé de se joindre à la cause Eorzéenne après avoir été chassés de chez eux ou un truc du genre.

A vous de dire ce que vous pensez de tout ça! Bisous!
    (3)
    Last edited by Lyana; 06-23-2015 at 05:18 PM.