Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Ryushanna's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    174
    Character
    Ryushanna Lionheart
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

    FFXIV HW cesse de fonctionner depuis la dernière mise à jour des pilotes Nvidia

    Récemment dans la soirée, les pilotes Nvidia se sont mis à jour (à la version 353.30), accompagnés d'une mise à jour de geforce expérience (à la version 2.4.5.44) et pour information mon système tourne sous windows 8.1 pro.

    La mise à jour s'est effectuée pour ma part dans les alentours de 20h - 21h et depuis cette mise à jour je ne parviens plus à jouer à Final Fantasy XIV Heavensward (accès anticipé), jusqu'à 5h du matin le 22 juin le jeu tournait parfaitement bien et depuis la mise à jour des pilotes Nvidia, le jeux cesse de fonctionner par moments, le problème survient parfois quand j'envoie un message à la CL, quand un donjon pour lequel je tag vient de proc ou encore dans un donjon et même sans raison quand je suis en mode absent, je n'ai absolument rien pu faire depuis la mise à jour, s'ajoute à celà le problème lié au centre de donnée qui a surement un lien avec le problème des pilotes qui sait.

    Supposons que je ne sois pas le seul à avoir le jeu qui crash sans raison, tout le monde se reconnecte en même temps ce qui surcharge l'accès aux centres de données et fait sauter tout le système temporairement, ou alors je me fais des films parce que ce problème m'agace.

    Ce que je me demande c'est s'il y a des personnes ici qui ont ce même problème depuis la dernière mise à jour, moi qui me faisait une joie de finir mon animus avant la maintenance, c'est mal barré.
    (0)

  2. #2
    Moderator Tholeios's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    101
    Bonjour Ryushanna,

    Je suis désolé que vous rencontriez ces problèmes de pilotes. Je vais déplacer ce sujet dans la section "assistance technique" afin de vous permettre de discuter du problème et trouver une solution.

    Vous pouvez également consulter notre Centre d'assistance à http://support.eu.square-enix.com/ afin de chercher une solution potentielle.

    Bonne journée !
    (0)

  3. #3
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Ryushanna,

    J'espère que votre problème est résolu.

    Pour toute question sur les pilotes Nvidia, n'hésitez pas à vous rendre sur le sujet dédié.

    Merci !
    (0)