Bonjour à tous,
Naoki Yoshida a envoyé un message concernant le problème lié à l’installation du jeu avec la version physique sur PlayStation®4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward.
Bonjour à tous !
Ici le producteur et réalisateur de FINAL FANTASY XIV Naoki Yoshida,
J’aimerais sincèrement m’excuser pour la gêne causée par le bug où Heavensward n’était pas accessible sous certaines circonstances lors de l’installation de la version physique PlayStation®4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward.
Une mise à jour spéciale du lanceur de la version PlayStation®4 a été mise en place afin de remédier à cela et nous pouvons maintenant confirmer que l’installation d’Heavensward se déroulera correctement pour ceux d’entre vous qui possède l’extension. Je tiens à m’excuser pour le temps qu’il a fallu à identifier la source du problème et le résoudre.
Le système permettant d’ajouter du contenu à partir de disque sur la PlayStation 4 est très complexe par rapport à d’autres plateformes et nous n’avons pas pu détecter le problème dans ces circonstances particulières. Afin de faire en sorte que tout le monde puisse jouer plus tôt que prévu, nous avons adopté une méthode où les données seraient téléchargées à l’avance puis installées via le disque. Peu importe que vous ayez acheté la version physique du jeu ou non, le téléchargement a eu lieu et c’est ceci qui a créé le problème.
Nous avons identifié le problème et nous travaillons avec SCE à l’heure actuelle afin d’effectuer d’autres ajustements. Dès que nous aurons fait de plus amples progrès j’enverrai un autre message.
Afin de compenser les personnes affectées par ce problème, nous prévoyons de leur envoyer un objet en jeu ou d’offrir une compensation d’une manière ou d’une autre. Nous vous tiendrons au courant dès que les détails seront finalisés.
De plus, si vous rencontrez d’autres soucis liés à ceci, veuillez s’il vous plaît les rapporter dans ce sujet ou contacter le Centre d’assistance. Nous allons continuons de travailler sur tous les problèmes.
Encore une fois, je suis navré pour la gêne occasionnée par ce bug et je vous remercie pour votre soutien continu à FINAL FANTASY XIV.
Elmoria - Équipe communautaire
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des problèmes concernant l'envoi des versions physique PS4? Car jusqu'à aujuord'hui, je n'ai pas été livré. J'ai donc accès à l'extension via l'accès anticipé (avec le code d'accès anticipé reçu). Mais pourrais-je encore jouer à FFXIV heavensward, si je ne reçois pas dans les temps, mon boitier de jeu PS4 et le code d'enregistrement pour l'extension? :/
Je m'impatiente, car mes amis ont pour beaucoup, déjà reçu leur boitier de jeu (PC pour certains)
Je ne suis pas petit: vous êtes juste trop grands
Bonjour j'ai un gros problème avec la collector FFXIV heavensward sur PS4 , j'ai juste l'accès anticipé, je n'ai pas de code du jeu dans sa boîte ( donc la forme physique) et j'ai reçu aucun des bonus indiqué sur le coffret c'est à dire le griffon en monture , kain mascotte , le casque de baron et le philtre d'illusion... Comment faire pour régler ça ? attends une éventuelle réponse de votre part , bonne journée à vous.
Last edited by Hinamri057; 06-24-2015 at 11:44 PM.
Désolée pour le second post à une heure si tardive mais je suis dans l'incapacité de demander de l'aide au support à ce sujet étant donné qu'ils ne reconnaissent pas mon compte bizarrement... Et pour dire que je suis pas là demain jusqu'à samedi soir vu que j'ai rien eu ça craints pour le 27 je pense ? Alors que faire ? Je sais pas comment demander de l'aide et je ne pourrais le faire qu'à mon retour... Donc ce problème se rajoute à celui évoquer ci dessous. Encore navrée de vous dérangez et bonne nuit à vous...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.