Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    Lyly-Nelynia's Avatar
    Character
    Lily Asui
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Coucou,

Je joue Ast depuis sa sortie. Auparavant je jouait SCh et WHM (que je continuerais a jouer).

Au niveau puissance de soin / groupe AVEC un Ast dans votre groupe:

Il n'y a pas de mauvaise ou bonne compos, mais la plus adapté serait celle-ci (avec ravana ex et bismarck EX):

Ast / Eru. Le mode Diurne est relativement rapide et permet d'avoir des hots aussi puissant que le Whm.
    Mais la compos Ast / Whm est pas mal du tout. Juste en mode Nocturne faites attention a votre mana. Poser des boucliers c est bien, les mettre correctement et sur les personnes précises c'est mieux^^.
    (0)

Player
    Lyly-Nelynia's Avatar
    Character
    Lily Asui
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Mon opinion quant à l'Astromancer ?
    Classe de heal qui, pour moi, est la plus compliqué à maitrisé parfaitement. Allié heal, Cd's, buffs, maitrise des buffs. Savoir maitrisé ses 2 stances, connaitre les points forts et points faibles de chacun de ces 2 modes de fonctionnement.
    C'est pour ma part, non pas un healer pure, non pas un "protecteur" comme un Sch, mais bien un support de raids et de heal. Bon heal, excellent buffs. Ne le considéré pas comme un healer brute, sinon aller jouer un Whm xD.

Cette classe a et aura une grande importance en raid, et qui se justifiera de plus en plus par là suite !
    (0)

Recipe (by me) for to be a good healer:

- Play an healer.
    - Look at this link: "https://www.youtube.com/watch?v=8N_tupPBtWQ".
    - Think of the group's life ! (Not at your Dps, not your job).
    - Use 2 part of "Cub'or"

Player
    Lyly-Nelynia's Avatar
    Character
    Lily Asui
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Je met d'ailleurs mon "début" de tuto quant à l'Ast si cela peut vous être utile. Il sera mis a jour prochainement.

https://docs.google.com/document/d/1...OqJXWSVt4/edit
    (1)

4. 07-08-2015 11:08 PM

Player
    Bororea's Avatar
    Character
    Jade Hyuro
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 54
    Quote Originally Posted by Lyly-Nelynia View Post
    Je met d'ailleurs mon "début" de tuto quant à l'Ast si cela peut vous être utile. Il sera mis a jour prochainement.
    Je suis en train de lire ton tuto (merci !) et ma question en le lisant, s'il n'y a pas de WHM dans le groupe, doit-on forcément passer en diurne (et perdre les 5% de heal) ? J'ai toujours été en nocturne jusqu'à présent. Vu ton expérience, j'aurais bien aimé discuté avec toi du métier de healer, si tu as un peu de temps en jeu j'en serais ravie !
    (0)

Player
    Lyly-Nelynia's Avatar
    Character
    Lily Asui
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Coucou,

Non bien sur que non c'est pas "obligatoire". mais si tu reste en nocturne, et que tu as un érudit (vu que tu dis qu'il n'y a pas de Whm), il y aura un problème de taille:

Les shields ne sont pas cumulatifs.

Je m'explique: les shields de l'astro noct et de l'érudit, ou les shields des 2 astro en mode nocturne, ne se cumule pas. De ce fait, ce n'est pas du tout opti car si les 2 healers (astro noct/ erudit) posent leurs shields en meme temps, le plus gros score de bouclier sera pris en compte, l'autre n'aura servi a rien.

D'où le fait de passer en mode Diurne avec un Sch ou un Astro Noct.
    Cela permet d'avoir ET shields, ET Hot sur le raid. Les shields étant là pour "prévenir des futurs dégâts", il faut bien un heal pour remonter le tout en hots de zone (si boss a Aoe, ce qui est la plupart du temps le cas).

Si tu veux me fcontacter: Lyxia Nelynia. Ce sera avec plaisir
    (1)

- Play an healer.
    - Use 2 part of "Cub'or"

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    J'adore cette classe. Son plein potentiel est extrêmement compliqué à atteindre (soins + cartes + dps)
    Voir les posts de joueurs médiocres ne pas cesser de la critiquer est très lassant.
    On sait très bien qu'une grosse partie des joueurs se limite à cause d'une utilisation excessive de la souris ou de la manette. On ne va pas limiter la complexité d'une classe pour la rendre accessible à tous quand même.
    Le Mage blanc, dont le concept est relativement simple, conviendra parfaitement à cette partie des joueurs...

- Play an healer.
    - Use 2 part of "Cub'or"
    Ton job c'est d'utiliser tout ce qui est à disposition, heal buff et skill de dps.
    (0)

Player
    Lyly-Nelynia's Avatar
    Character
    Lily Asui
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Ton job c'est d'utiliser tout ce qui est à disposition, heal buff et skill de dps.
    Cela depend du fight et de tes dps bien sur^^. Si tout le monde se prends du degats inutile, tu n auras pas le temps de dps^^.
    (0)

- Play an healer.
    - Use 2 part of "Cub'or"

Player
    Lyly-Nelynia's Avatar
    Character
    Lily Asui
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Et n'oublie pas les 2 cubes de cub'or

Tres important
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Il manque juste un skill a mon sens a l AST ... Un spell pour trash les cartes qu'on tirent mais qu'on veux pas
    A part ca quelques ajustement par ci par la mais dans l'etat il est plutot bon
    (0)

Player
    Nyrii's Avatar
    Character
    Nyrii Losstarot
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    L'astro est viable sur les contenu hl actuelle mais pour le moment je trouve les combats plus difficile en leur compagnie. Les buff sont trop aléatoire les heals/boucliers plus faible que les autres classes. En compagnie d'un astro (moi whm) je suis obligé de heal davantage pour équilibrer ce qui entraine un perte de mon dps et une gestion de mana plus difficile.
    Pour le moment je trouve que l'astro tire le groupe vers le bas plutôt que vers le haut, il faudra voir ce qu'il peut donner sur les "sadiques" une fois qu'il aura été up.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast