Results 1 to 10 of 12

Thread: Idée simple

Hybrid View

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Leilyh View Post
    C'est pas le chiffre d'affaire qui compte...
    Je pense pas qu'a l'heure actuelle ils se soucis du CA, dans la mesure ou le jeu est gratuit depuis 1an maintenant, ils doivent être perdant financièrement.

Quant au reste j'ai pas de commentaire à faire, c'est ton point de vue je ne le partage pas forcement, peut être parce que je n'est jamais joué a XI je n'est donc pas cette comparaison fatidique en tête...En tout cas, courageux de poster sa.
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Kate View Post
    Je pense pas qu'a l'heure actuelle ils se soucis du CA, dans la mesure ou le jeu est gratuit depuis 1an maintenant, ils doivent être perdant financièrement.

Quant au reste j'ai pas de commentaire à faire, c'est ton point de vue je ne le partage pas forcement, peut être parce que je n'est jamais joué a XI je n'est donc pas cette comparaison fatidique en tête...En tout cas, courageux de poster sa.
    Pour te répondre, je sais qu'actuellement le CA ils n'y pense pas trop, mais avoir sorti un jeu il y a un an aussi vide, je pense que c'etait pour le CA par contre. Ensuite c'est surtout le fait qu'ils essayent de vraiment plaire à tout le monde qui m'enerve, comme je l'ai deja dit, dans le 11 on nous a pas demander notre avis, et ils ont eu beaucoup de joueurs, et franchement j'ai cherché partout, j'ai testé énormément d'autre mmo, mais finalement, j'ai recraqué, je suis encore retourné sur le 11 hier. J'espere juste qu'ils vont se réveiller et nous refaire vivre la même passion sur le 14.
    (1)