Pour avoir parsé hier sur tout le 2nd Primal en brutal, c'est vraiment vraiment desespérant par moment. La courbe qui parfois retombe à 350 DPS (ouais ouais au niveau d''un level 50 iLvl 90) juste car y a 0 proc...
En ce qui concerne le Gauss Barrel, çà ne sert à rien, réellement à rien sauf quand on à Rapid Fire (le truc qui réduit le GCD), chose qu'il faut timer avec le Wildfire (le truc qui fait 25% de ses damage) en cramant les buffs disponibles pour que Wildfire tick le plus haut possible.

J'ai fait quelque test sur poteau également (pour tester le parse) sans GB j'ai 32% du DPS en auto-attaque, avec GB j'ai donc 20% de mon DPS qui est du à GB et ~2% du DPS avec uniquement Gauss Round (j'suis pas 60 donc pas de Ricochet) mais j'doute dépasser le 4% de gain avec Gauss Round et Ricochet. A Ca ferait en gros 32% de DPS contre (soyons généreux) 25%... GB sert donc sensiblement à rien, sachant que le skill t'enlève une bonne partie de ta mobilité (on est pas non plus des poteau BLM donc bon on reste avec une mobilité assez avancé)

J'testerai plus en profondeur quand j'aurais accès au deux dernier skill, mais pour l'instant le peu que je vois c'est que mes parses sont en accord avec le "grogne" actuelle du "CA DPS PAS C'TE CLASSE". Ca m'empèchera pas de le jouer, mais j'vais quand même essayé de vite monter mon Nin après xD

@Myhm : Le principal problème c'est pas tant soit qu'on DPS pas, çà me dérange pas plus que çà, même si ca reste frustrant. Le problème c'est quand j'vois des PTs Extrême avec des "No Machinist" ca me rappel les "No War" de la 2.0 sur les premiers primaux en brutal. (ouais c'est vieux )