Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Touvez's Avatar
    Character
    Kaori Saeba
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 39

Y a t il des français sur le serveur lich ?

Bonjour,
    Je poste ici car je ne peux pas poster dans le forum réservé au serveur lich.
    Je viens de commencer le jeux et j attend ma version Intégral.
    N ayant pas eu vraiment me choix je voulais savoir si il y avait des français sur le serveur lich. ( Cl fesant ou tentant le HL, moyenne d âge 25/35, sans se prendre trop la tête. ) Pour savoir si ça vaut le coup que je continue mon élémentaliste sur ce serveur ou non.
    Merci de vos réponse et bonne journée.
    (0)
    Last edited by Touvez; 06-22-2015 at 06:25 AM.

Player
    Edelw's Avatar
    Character
    Fan Suan-wei
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 100
    Bonjour je viens de commencer le jeu également et je suis sur le même serveur que toi au plaisir de te rencontrer
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Regarde dans la partie recrutement des cl du forum officiel il devrait avoir ceci et après si y'a rien c'est qu'il dois pas avoir beaucoup de fr, après y'a des compagnies sympas sur Cerberus ( Tabula Rosa je crois le nom ? ), aprsè Moogle c'est surchargé et des cl y'en a un paquet mais y'en a pas mal à éviter ( seules quelques unes valent le coup ^^" ) et sur Ragnarok y'a plein de cl sympas la bas aussi par contre ^^

Esperant que ça puisse t'aider !
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Pour te faire une idée, comme dit Bradach, tu peux parcourir les forums des serveurs (Mondes (Amérique du N./Europe) ) et Compagnies libres où les gens pensent à mettre leur serveur en tag dans le titre. Je te déconseille fortement Ragnarok si tu ne supporte pas l'arrogance (pour ma part j'y reste vu que j'ai mon personnage a une maison personnelle ...), par contre il y a une petite cl sympa sur Cerberus qui s'appelle les Lames de Cristal si tu t’intéresse au RP et la plupart des CL sur ce serveur sont plutôt sympathique.
    (0)

Player
    Edelw's Avatar
    Character
    Fan Suan-wei
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 100
    Re bonjour . d'ailleur a propos de guilde qui font du RP en connaissez vous des sympathiques sur moogle et Lich avec une ambiance familliale ?
    (0)

Player
    GentilDruide's Avatar
    Character
    Violette Violence
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bonjour, ici un fervent joueur de Lich !

Notre serveur n'est pas le plus peuplé comparé aux autres serveurs européens, mais il y a quand même beaucoup de joueurs réguliers, et oui, des français aussi. Beaucoup de CL cherchent souvent à recruter donc je te conseille de lancer des annonces en /hurler de temps en temps pour dire ce que tu cherches. Pour ce qui est du RP en particulier, bien que je ne fasse pas trop attention aux autres CL moi-même, je sais que les Black Diamonds (B.D.) correspondraient à ce que tu demandes ("CL familiale, concentrée sur l'entraide et le RP", c'est dans leur description).

Je te souhaite en tout cas un bon séjour parmi nous. Comme dit plus haut, notre serveur est assez calme, mais aussi très amical. Si tu recherches malgré tout un plus gros serveur, je te dirigerais vers Moogle (le serveur francophone officieux) ou Ragnarok, si tu n'as pas peur de tous les désavantages de la foule !

Bon jeu
    (0)

Player
    chander's Avatar
    Character
    Atalante Rosecroix
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 56
    Salut Touvez (Kaori) et Edelw,

Effectivement, il y a des frenchies disséminés sur Lich, serveur calme et très sympa au demeurant. Si jamais vous recherchez une p'tite CL "à la cool" où l'IRL primera toujours sur le in game, je vous invite cordialement à contacter la CL "La vraie vie d'abord" (tout un programme ^^).

Au plaisir de se croiser sur Lich !
    (0)