Moi j'aime pas le nerf sur les aoe du barde, la salve fulgurante ne donne plus de % de chance d'avoir la pluie mortelle gratuite :/
Moi j'aime pas le nerf sur les aoe du barde, la salve fulgurante ne donne plus de % de chance d'avoir la pluie mortelle gratuite :/
Haaan j'avais pas vu ce petit détail ^^ C'est les quêtes des mogs qui m'ont rendu fou !!!!!!
Hello,
Pour ma part très déçu du Dragoon...
- Le buff d'équipe qui donne 15% de CRIT en plus est intéressant (d'autant plus avec le up de la CRIT), mais 180s de CD.
- Le buff Sang du Dragon est sympa, mais utile seulement pour 2 sauts avec CD.
- Les 2 skill de 4ème combo ont seulement 290 de puissance (le 3ème combo est à 360) et sont soumis a Sang du Dragon et a un placement.
- Le skill 60 Geirskogul est une AoE en ligne... inutile au possible, seulement 200 de puissance et consomme du buff Sang du Dragon.
Les gestion du Sang du Dragon est difficile, il est impératif d'avoir 2.40s de GCD ou moins sinon on perd le buff (et donc l'utilisation des nouveaux skills).
C'est très mal pensé, la mécanique est catastrophique, ont est trop dépendant du buff et donc de la vivacité.
Le Dragoon redevient le dernier DPS avec les mêmes tares que le Monk 2.X et ses placements.
Notre plus puissante attaque devient le Saut avec son lock d'animation et son gros CD.
Je joue DRG depuis la béta, là j'ai envie de reroll...
Last edited by Saruhada; 06-23-2015 at 12:51 AM.
Sacrée analyse alors que tu n'es même pas 60, et que l'extension est sortie y'a trois jours. Ah et au passage le monk, certes a des placements, mais c'est l'un des meilleurs DPS du jeu si il est bien joué.
J'ai bien ri, merci.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Il suffit de lire les description de skill et de se renseigner, déjà plusieurs gonze on posté de grosse analyse et des vidéos sur reddit.
Rien qu'au lvl56 je remarque déjà la carence des nouveaux skills.
Content de t'avoir fait rire.
J'ai jamais dit que le Monk n'était pas un bon DPS, relit bien...
Last edited by Saruhada; 06-23-2015 at 04:14 AM.
Non tu n'es pas le seul. Les avis sont très partagés, les rangers sont contents mais on voit beaucoup de bardes écoeurés.
En ce qui me concerne, le job est devenu d'un ennui mortel. Au placard le barde, en espérant qu'ils décident un jour de supprimer le menuet.
Les DRG ont enfin la possibilité de donner un buff au groupe ! HOURRA ! J'apporte enfin un truc au groupe ! ( J'ui arrivé qu'au niveau 53 pour le moment )
Comment on peut trouver le barde d'un ennui mortel? oO
Même avec un temps de cast il reste très dynamique ! Il a encore des attaques hors GCD qui rendent le gameplay très nerveux. Personnellement, même au niveau 59 j'ai toujours un skill à lancer et je ne m'ennuie absolument pas.
La seule difficulté selon moi c'est de bien se placer, et d'apprendre à optimiser son DPS lors des phases d'esquive. Mais ça donne plus de difficulté au gameplay donc c'est chouette.
Dans les premiers niveaux après 50 je n'aimais pas du tout le fait d'être un caster mais finalement vu l'énorme up de DPS que ça fait, ajouté au fait qu'on ait des attaques hors GCD qui permettent de garder la nervosité du barde, ça ne me dérange plus du tout. En donjon je prends toujours autant de plaisir à jouer ma classe.
Sinon du monde a eu des retours du ninja ?
S'il y a du changement niveau gameplay ou autres ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.