Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 75
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Que pensez-vous de l'évolution de votre classe?

Tout est dans le titre!

Personnellement j'ai un peu de mal avec l'évolution du barde, j'ai l'impression de jouer un caster.

Après à voir ce que ça va donner au niveau 60, mais je trouve qu'on perd un peu de l'intérêt principal de cette classe, qui nous permettait de taper tout en nous déplaçant.
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Je joue Ninja.

Je trouve dommage que deux de nos nouveaux skills servant uniquement à la réduction de l'inimité d'un membre du groupe.

Sinon, le nouveau skill permettant de rester sous futon sans l'utilisation de mûdra, c'est super.
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    j'ai bien aimer le sort Délivrance du guerrier, prise d'agros sous Défie, on laisse monté l'inimité et switch a 5 stack
    pour le moment c'est juste fun. Déjà que le war était bien bourrin pour un tank
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Assez déçu de la technique SCH obtenable au level 52 : encore un truc sous flux d'éther (et qui soigne pas fort en plus). Seul point positif, c'est une AOE de soin mais à part ça ... En DPS pur, les WHM nous battent ... (mais le heal est toujours plaisant en SCH fort heureusement)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Personnellement j'ai un peu de mal avec l'évolution du barde, j'ai l'impression de jouer un caster.

Après à voir ce que ça va donner au niveau 60, mais je trouve qu'on perd un peu de l'intérêt principal de cette classe, qui nous permettait de taper tout en nous déplaçant.
    J'y avait réfléchi, mais peut être qe les bardes sont pas sensés passer leur vie en menuet du vagabond. Je sais pas si il y a des CDs importants sur la flèche empyréenne par exemple, mais je suis pas sûr que 20% de dommages en plus compense réellement la perte de l'auto attaque.

Par contre, il parait que le combo barrage + flêche empy fait bien mal

Perso, j'attends d'avoir autre chose comme sort qu'une jolie aura bleue autour de moi pour me faire une idée, mais placer un critique sans buffs à 1600 ça a quelque chose de jouissif

Quote Originally Posted by Gilben View Post
    Assez déçu de la technique SCH obtenable au level 52 : encore un truc sous flux d'éther (et qui soigne pas fort en plus). Seul point positif, c'est une AOE de soin mais à part ça ... En DPS pur, les WHM nous battent ... (mais le heal est toujours plaisant en SCH fort heureusement)
    en heal pur tu veux dire ? Oui c'est normal ils sont faits pour. Après, ta nouvelle AoE est 3/4 fois plus puissante que Succor, donc pour remonter les gens vite et bien quand il n'y a pas de WHM dans un groupe, ça sera surement utile
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    en heal pur tu veux dire ? Oui c'est normal ils sont faits pour. Après, ta nouvelle AoE est 3/4 fois plus puissante que Succor, donc pour remonter les gens vite et bien quand il n'y a pas de WHM dans un groupe, ça sera surement utile
    Je parle quand je pexe en DPS (prestance du prêtre), un WHM DPS plus fort qu'un SCH et de très loin. En heal, je ne DPS quasi pas (quelques DOT par ci, par la). Concernant notre nouvelle AOE de soin, certes elle soigne un peu plus que notre ancienne mais :
    - sous flux d'éther donc pas forcément dispo
    - ne soigne pas si fort que ça et n'applique pas de buff
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Gilben View Post
    Je parle quand je pexe en DPS (prestance du prêtre), un WHM DPS plus fort qu'un SCH et de très loin. En heal, je ne DPS quasi pas (quelques DOT par ci, par la). Concernant notre nouvelle AOE de soin, certes elle soigne un peu plus que notre ancienne mais :
    - sous flux d'éther donc pas forcément dispo
    - ne soigne pas si fort que ça et n'applique pas de buff
    Seulement en zone on a un meilleur dps, sinon sur la longueur le SCH a un bien meilleur dps que les whm. En bref comme avant.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je le trouve bien le skill 52 du SCH perso.

Un heal instant en AOE avec la potency de Physick c'est plutôt fort, même si ça coûte un stack.

Le bruit du spell 54 est infâme mais j'ai viré Ruin de mes barres haha.

Pas eu l'occaz de test le spell 56 mais sur le papier c'est pas mal.

Le spell 58 est absolument génial sur le papier, tu peux probablement claquer des Adlo à 9k flat heal avec ce truc hahaha.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    J'ai eu peur en voyant la modification de Barrage, mais le Barde est assez marrant au final. Il faut jongler avec le Menuet, répondre rapidement à la question "Est-ce utile de perdre mes auto-attaques maintenant et d'avoir un temps de cast ?".
    Avec la flèche empyréenne, sous menuet et en phase de burst, c'est plutôt pas mal.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    j'ai bien aimer le sort Délivrance du guerrier, prise d'agros sous Défie, on laisse monté l'inimité et switch a 5 stack
    pour le moment c'est juste fun. Déjà que le war était bien bourrin pour un tank
    Fell Cleave <3
    (0)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast