Results 1 to 4 of 4
    Player
    Runesansu's Avatar
    Character
    Runesansu Exia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Ragnarok Instable le soir.

Le 19/06/2015 : Déconnexion massive des joueurs vers 21h45. Erreur 2002 ou 5006 impossible de me reconnecter avant 23h30.

Le 20/06/2015 : Déconnexion massive des joueurs à 22h00. Erreur 2002 ...

On va encore mettre 2h à se reconnecter ? Merci de corriger ce problème au plus vite.

Cela commence un peu à énerver certaines personnes qui ne peuvent jouer que dans ces horaires la.
    (2)

Player
    Cainash's Avatar
    Character
    Rekia Ashlen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 53
    Bonsoir,

Je suis sur le serveur Ragnarok et je me suis fait expulser du jeu il y a 20 minutes à la fin du donjon Sohm Al.

L'erreur 2002 que j'ai rencontrée m'empêche depuis mon expulsion à me reconnecter au jeu.

Merci d'avance.
    (0)

Player
    shizune's Avatar
    Character
    Shizune Ushiwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 50
    Bonsoir,

Pareil pour moi erreur 2002 et impossibilité de ce reconnecter !
    Merci d'avance
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour à vous,

Nous sommes sincèrement désolés que ces problèmes vous affectent. Cela est dû à une congestion des serveurs causée par l'accès anticipé à Heavensward, ainsi qu'indiqué sur le Lodestone et le forum :

Congestion des serveurs (19 jun.)

Il est possible que la congestion des serveurs engendre les problèmes suivants :

- L'impossibilité d'accéder à certains Mondes lors de votre connexion au jeu.

*Actuellement, il est possible que vous rencontriez des temps d'attente importants pour vous connecter sur les Mondes les plus surchargés dont la capacité maximale aurait été atteinte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant que nous nous assurons de maintenir la stabilité de ces Mondes autant que possible. (*Ajouté le 19 jun. à 14h00 GMT)

- L'accès limité à des zones spécifiques de certains Mondes en raison des restrictions de population, afin d'éviter une panne serveur.

- Des difficultés à se connecter aux différents Centres de données en raison d'une activité très importante sur la sélection de personnages.
    *Nous autorisons les joueurs à se connecter dans l'ordre dans lequel les demandes parviennent au système afin d'empêcher que la congestion prenne de l'ampleur.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
    En tant que Monde très peuplé, Ragnarok est particulièrement touché par ces problèmes.

Encore toutes nos excuses, en espérant que la situation s'améliore très bientôt !
    (0)