Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Tu as donc encore un bon chemin à parcourir (dont une partie bien ch*ante et qui sert limite à rien) avant d'arriver à Ishgard (au moins comme ça t'es pas pressé d'acheter l'extension XD) Et au final tu as déjà mieux que le bleu dont je parlais donc , pour le stuff on a déjà toutes les façon pour toi d'en avoir, fait un max d'instance (la chasse ça saoule) pour les memoquartz ça devrait te suffire largement entre les drops et les échanges chez Rowena pour être bien équipée, plus qu'à t'amuser
    PS : si tu viens d'arriver 50 tu dois aussi débloquer une tonne d'instance et personnellement je te conseille aussi les quètes Hildibrand entre 2 farm pour te détendre ^^
    (0)

Player
    Battina's Avatar
    Character
    B'attina Dinah
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Tu peux acheter du stuff 115/125 en hv pour pas cher selon ton serveur . Profites en et regarde bien toutes les pièces . Ca t'éviterais du farm trop peu utile
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ah et l'épopée donne parfois des stuff bleu mini niv 90 maintenant (j'ai vu ça hier où en rendant une quête on pouvait choisir d'avoir une des armes des avoirs de Rowena Totem XD)
    (0)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est quoi les quêtes Hildibrand ? Tout ce que j'ai pour le moment ce sont les quatre étapes qui précèdent l'assaut contre l'empire (je vais rendre les comptes rendus aux refuge des sables et ensuite, direction le chemin des preux). j'ai essayé de faire le Val d'Aurum histoire de passer sous-lieutenante et d'avoir un grimoire de grande compagnie minimum 55 me semble t'il (et accessoirement accéder à la chasse), mais il est dur... En plus, je me suis fait sortir du groupe, pas assez de puissance j'imagine.

J'ai bien pensé à tenter le palais du vagabond, mais si je me fait déjà jeter d'un donjon lvl 47...

Merci de vos conseils en tous cas. ^_^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Les quêtes d'Hildibrand ce sont les quêtes du gentilhomme détective qui commence à Ul'dah - faubourg de Nald (X:9 Y:8) en parlant à Wymond, ce sont des quêtes complètement wtf et fun au possible, si tu n'es pas réfractaire à l'humour absurde japonais tu devrais aimer.
    Farm les donjons que tu peux farmer au pire fait même les aléatoire bas niveau pour récupérer des memoquartz et améliorer ton stuff pour farmer ceux que tu arrives pas encore à faire, sinon progresse tranquillement dans l'histoire ^^
    (0)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je me suis mis aux quêtes tribales, je récupère au moins des memoquartz et en même temps, de la réputation auprès des factions, même si je ne sais pas vraiment à quoi cela sert.

Les quêtes du détective donnent des memoquartz ? Je vais aller voir ça en tous cas, merci de l'info.

Le plus gros soucis, c'est l'arme en fait. Impossible d'avoir mieux qu'un grimoire lvl 46 pour le moment, c'est un peu ennuyeux. Pour le stuff, je vais passer directement au lvl120 et faire l'impasse sur le lvl100. Ce sera sans doute plus long, mais sur le long terme on y gagne je pense.

Encore merci en tous cas. ^_^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    les quêtes du détective débloquent des défi pour la roulette défi donc donnent aussi des memoquartz oui ^^ Bon courage pour la suite Et comme j'ai dit si tu continues l'épopée, ça te donnera des armes ilvl 90 au pire si tu as toujours pas trouvé mieux d'ici là.
    (0)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    L'épopée... Cela me fait un peu peur quand je vois que la suite se fait en donjon/raid, non pas de quatre mais de huit. J'avoue que instinctivement j'ai stoppé net aux portes de Castrum Meridium (je crois, le premier après Centrum). Cela fait un choc lorsque l'on ne s'y attend pas. Mais peut-être que je me fais des frayeurs pour rien... C'est plus simple à huit ou a quatre (je sais, question de novice, encore désolée ! ^_^") ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    castrum meridianum (puis praetorium) sont facile, surtout avec le niveau actuel, par contre tu tomberas surement sur des équipes qui rush sans te laisser le temps de voir des cinématiques, mais vas-y sans hésiter ça n'a vraiment rien de compliqué ^^
    (0)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Merci, me voilà rassurée pour le coup !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2