Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Craft (drop ?) inconnu

Enfin, peut-être pas pour vous cela dit ^_^"

Je viens de récupérer un boléro déchiré et un gilet effiloché, mais je ne sais pas trop à quoi ils correspondent... On peux droper (?) des vêtements pour l'artisanat et la récolte, dans les instances ou bien c'est uniquement de l'équipement de combat ?

Dans le doute, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire, alors éclairez moi s'il vous plait, merci. ^_^
    (0)
    Last edited by Euphrosine; 06-20-2015 at 10:10 PM. Reason: post involontaire

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les équipements usés/déchirés/rouillés/etc. sont des équipement à améliorer via craft, ces équipements ont un niveau d'objet inférieur au niveau pour l'équiper avant amélioration mais une fois améliorer c'est une autre histoire, si tu peux l'améliorer ça peut être intéressant mais je ne pense pas que ça vaille le coup de monter un métier de craft juste pour ça.
    (1)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    D'accord... Donc on peux dire que c'est juste pour étoffer la garde-robe alors ? (Je parle avec les mirages, bien entendu).
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Vu le nombre d'équipements que tu peux obtenir autrement, oui, ça sera plus utile pour mirage.
    Ça reste pourtant d'excellents équipements au niveau où tu pourras les mettre, le problème c'est que ça ne te servira pas longtemps, d'où le fait que je trouve cela peu utile de s’embêter avec ça.
    (1)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    D'accord, merci de toutes ces précisions.

Une dernière question si c'est possible : Je viens de passer lvl 50, les prochains équipements ne s'achète plus dans les échoppes, mais avec des memoquartz si j'en crois ce que j'ai pu lire ici et là, c'est bien cela ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ou se droppent en donjon/CT
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et si tu viens de passer 50 tu dois au moins avoir le premier équipement bleu du jeu via tes quêtes de jobs, à partir de là acheter en boutique sert plus à rien lol, sinon tout le reste se passe en donjon ou craft, si tu tiens à acheter du stuff tu peux aussi voir avec le panneau de vente ^^
    (0)

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Euphrosine View Post
    D'accord, merci de toutes ces précisions.

Une dernière question si c'est possible : Je viens de passer lvl 50, les prochains équipements ne s'achète plus dans les échoppes, mais avec des memoquartz si j'en crois ce que j'ai pu lire ici et là, c'est bien cela ?
    L'équipement 50 peut s'acheter en échoppe a Ishgard, il faut donc l'extension. Sinon vu le nombre de récompense de quète qui en donne, tu dois pouvoir en trouver facilement et pour moins cher a l'hôtel des ventes.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Cdryik View Post
    L'équipement 50 peut s'acheter en échoppe a Ishgard, il faut donc l'extension. Sinon vu le nombre de récompense de quète qui en donne, tu dois pouvoir en trouver facilement et pour moins cher a l'hôtel des ventes.
    si il viens de passer 50 avec son 1er job fautr deja qu'il fasse toutes les MSQ 2.1->2.55 avant d'entrée a Ishgard et ca ne se fait pas en ilvl55 donc il lui reste 4possibilite
    -stuff memoquartz
    -drop donjons/raids
    - chasse
    - hotel des ventes
    (un mix marche bien)
    (1)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je n'ai jamais de chance avec les drops en instance, c'est à pleurer.

J'ai effectivement mon premier stuff 50 (bleu ? Moi c'est un torse vert (55) et vert foncé (90), mais bon). Pour l'épopée, pour tout vous dire j'en suis juste après avoir libéré Minfillia et les autres de Castrum centri (le choc de la révélation finale concernant un personnage, j'en suis encore estourbi !)

Encore une fois, merci à tous de vos conseils. ^_^
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast