Results 1 to 3 of 3
    Player
    Soratan's Avatar
    Character
    Floppy Flopan
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60

Problème avec le code de précommande Heavensward

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon code de précommande Heavensward. J'ai acheté la collector sur le site officiel de Square Enix le jour de sa sortie et j'ai eu mon code à 20 chiffres par mail. Aujourd'hui, jour d'ouverture de l'accès anticipé, je mets à jour mon launcher, je rentre mon code de précommande sur Mog Station et puis mon launcher passe en mode Heavensward. Je vérifie en lançant le jeu, j'ai bel et bien l'écran titre Heavensward. Jusque-là, tout va bien. Hélas, je dois partir au travail, du coup j'éteins mon pc.

Je viens de rentrer du travail en pensant jouer à Heavensward quand je me rends compte que mon launcher n'est plus à l'image d'Heavensward. Je me connecte sur le jeu, plus rien. Bloqué au niveau 50, pas de quête principale pour Ishgard et les PNJs à l'entrée des portes qui me disent de rentrer le code de précommande sur la Mog Station.

Je vais voir sur la Mog Station : plus aucune trace de Heavensward sur mon compte de jeu. Je me dis que c'est bizarre. Au pire, je rentre une nouvelle fois le code. J'essaye et il me met "Code invalide".

Je me retrouve donc bloqué avec la version A Realm Reborn et pas d'accès anticipé à l'extension car la Mog Station à l'air d'avoir planté. De plus, on est vendredi soir, le service d'aide de SE est fermé jusqu'à lundi matin par mail, chat et téléphone.

Est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème ? Ou est-ce que je peux dire au revoir à mon accès anticipé ?
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour Soratan,

Tu peux essayer de voir avec Elmoria via Facebook :

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je suis désolée de voir que certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu leur code d'Accès anticipé et semble être bloqués.

Si vous rencontrez ce problème (comme ChokoChti ou anthyneas), pourriez-vous m'envoyer un message privé sur la page Facebook de FINAL FANTASY XIV avec votre adresse e-mail, votre plateforme et une preuve d'achat tel qu'une photo de reçu ou une capture d'écran de l'email de confirmation.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Soratan,

J'espère que vous avez pu résoudre votre problème et participer à l'accès anticipé de Heavensward.

N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour tout autre problème.

Bonne journée,
    - GM Zuhyramm
    (0)