Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    sendreten's Avatar
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bonsoir Raida , si j'ai bien lu , le système instancié existe dans cette zone , mais pas sur tous les serveurs , donc c'est pour cela que certains sont bloqués et pas d'autres.

( corriger moi si je me trompe , mais je ne connait pas grand choses dans les domaines informatique , serveurs , etc... )
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Salut ^^

C'est exact mais le problème, c'est que cela ne touche aucun serveur de Chaos.

"Chocobo / Shinryu / Bahamut / Carbuncle / Balmung / Gilgamesh / Excalibur / Hyperion" Source News du Lodestone.

Je trouve ça dommage que cela n'a pas été appliqué pour les autres. Au moins par prévention ^^
    (1)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Surtout qu'au final ... Sur Cerberus, les zones du Coerthas sont juste horrible (environ 5 secondes de latences pour parler à des PNJ). J'espère que ça va être plus calme dans les jours à venir, bien que j'ai un gros doute

J'ai une erreur 5006 par contre :

"Une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée"
    Monde : Cerberus
    Personnage : Kaaz Dalhabaz
    (1)
    Last edited by Kaaz; 06-20-2015 at 06:06 AM. Reason: Erreur 5006

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    ils pourrais communiquer au moins!
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu vois, à la limite je préfère qu'ils travaillent à la résolution du problème plutôt que de venir papoter avec nous
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    sa prend 3 secondes un message
    mais ta pas tort non plus
    (0)

Player
    Nherria's Avatar
    Character
    N'herria Clare
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bonsoir ,moi aussi j'ai eu la 5006 et la 2002 après une déco et ça dure par contre j'ai un pote qui a réussi a se co il y'a 5 mn ... :/
    (0)
    Last edited by Nherria; 06-20-2015 at 06:23 AM.
    La Fureur de Rhalgrr -Cerberus

Player
    sendreten's Avatar
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Ca y est j'ai pus me co , mais en mineur , je fait quelques mandats , 10 a 20 secondes entre chaque coup de pioches ............

Et de plus , vu que le serveur est totalement saturé , on ne peux pas se tp en hautes terres du coerthas occidental , donc on se retrouve bloquer pour la suite , j'ai peur pour ce week end ................
    (0)
    Last edited by sendreten; 06-20-2015 at 06:18 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Nous communiquons aussi vite que possible sur les soucis techniques, il suffit de lire au bon endroit (forum ou Lodestone).

Congestion des serveurs (19 jun.)

Il est possible que la congestion des serveurs engendre les problèmes suivants :

- L'impossibilité d'accéder à certains Mondes lors de votre connexion au jeu.

*Actuellement, il est possible que vous rencontriez des temps d'attente importants pour vous connecter sur les Mondes les plus surchargés dont la capacité maximale aurait été atteinte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant que nous nous assurons de maintenir la stabilité de ces Mondes autant que possible. (*Ajouté le 19 jun. à 14h00 GMT)

- L'accès limité à des zones spécifiques de certains Mondes en raison des restrictions de population, afin d'éviter une panne serveur.

- Des difficultés à se connecter aux différents Centres de données en raison d'une activité très importante sur la sélection de personnages.
    *Nous autorisons les joueurs à se connecter dans l'ordre dans lequel les demandes parviennent au système afin d'empêcher que la congestion prenne de l'ampleur.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
    En espérant que vos problèmes soient résolus et que vous puissiez pleinement profiter d'Heavensward !
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2