Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 138

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Un truc qui serait bien, c'est qu'à chaque fois que le jeu n'arrive pas à se connecter, qu'il arrête de se fermer et qu'à la place il reste sur l'écran principal. C'est vraiment pas confortable de relancer le jeu quinze fois en tapant ses identifiants à chaque fois.
    (16)

Player

je suis pas fan de la fumée qui s'échappe de mon chocobo quand il vole (effet too much). Je sais pas si c'est possible mais si on pouvait supprimer cet effet avec un paramétrage, ça serait top.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je suis pas fan de la fumée qui s'échappe de mon chocobo quand il vole (effet too much). Je sais pas si c'est possible mais si on pouvait supprimer cet effet avec un paramétrage, ça serait top.

Faut qu'ils arrêtent de mettre des effets partout. Bientôt on aura des gerbes de lumière quand on posera nos fesse sur un tabouret... :X
    (6)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    C'est bon, je pense avoir trouvé la solution à ce " problème ". J'ai optimisé ma carte graphique pour FF.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    @Lannister > Bizarre ton souci avec ta carte (c'est quoi au juste ?). Personnellement, ma vieille Radeon HD-6970 tourne au poil en 1080p DirectX11 tout à fond (impressionné sur ce coup la à vrai dire). J'ai toujours les Catalyst 13.12 étant donné que ce sont les max "optimisés" pour ma CG (je pourrais mettre des suivants, mais cela ne me rapporterai rien si ce n'est de possibles soucis), et je joue en plein écran sans flou.

Question vol, je partage l'avis général : faute de game design, j'aurai préféré aussi une quête un poil épique par zone ...
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Montures volantes [PS4 (et autres?)]

Lorsque l'on avance, le stick droit, celui de la vue, dirige la monture. Résultat: comme je regarde partout et surtout en bas - histoire de profiter du décor et/ou me repérer - ma monture 1) ne vole jamais droit, 2) avance à peine et 3) bah crashlanding!

Est-il possible de contrôler la monture volante ainsi:
    - Stick gauche = avancer/reculer, tourner à gauche/droite (comme à pied ou sur une monture au sol)
    - Stick droit = tourner la vue (comme à pied ou sur une monture au sol)
    - [triangle] = monter en altitude (déjà le cas)
    - [rond] = descendre en altitude (déjà le cas)

Actuellement, c'est pas drôle du tout. Pour regarder/se repérer, il faut s'imposer un vol stationnaire (en gros s'arrêter), ce qu'on n'a pas à faire à pied ou avec une monture non-volante (en gros de n'importe quelle autre façon qu'on se déplace).

edit:
    Je joue depuis toujours en "type de déplacement": "Legacy (basé sur la caméra)". Je viens de décocher "Activer le vol automatique en mode de déplacement standard". C'est mieux, mais c'est pô encore ça
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 06-22-2015 at 01:56 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Faudra penser à offrir un clavier et une souris à Yotsuffy.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Faudra penser à offrir un clavier et une souris à Yotsuffy.
    lol si je voulais jouer aux clavier/souris, je serais sur PC! La PS4 rulz! PS4 power!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

9. 06-22-2015 01:58 AM

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Tu sais qu'on peut brancher un clavier et une souris sur ta PS4 ? Pas besoin d'un truc "spécial PS4", juste des items normaux pour PC ...
    (0)

Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast