Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 136
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Mettre le NOM des mini-éthérites quand on passe la souris dessus histoire de savoir à quoi elles correspondent
    Sinon t'as le nom de la place ou du bâtiment juste à coté sur la carte tu sais...
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Tu as essayé en fenêtré sans bord?
    Oui, mais ma résolution ne passe pas en 1980 x 1080. Uniquement en plein écran, mais la qualité est horrible c'est flou. Si je fais plein écran -> écran fenêtré, la résolution diminue en 1980 x 7xx.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Oui, mais ma résolution ne passe pas en 1980 x 1080. Uniquement en plein écran, mais la qualité est horrible c'est flou. Si je fais plein écran -> écran fenêtré, la résolution diminue en 1980 x 7xx.
    Maintenant que tu le dis, je viens de voir que j'ai pas la résolution 1920*1080 dans le menu déroulant. je suis en custom avec en réglage de taille 1920*1080. Bizarre.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Lannister View Post

Tu peux régler ça de façon custom comme l'a dit reptiliane. Et si ça veut pas, c'est que ton écran n'est pas compatible
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Un truc qui serait bien, c'est qu'à chaque fois que le jeu n'arrive pas à se connecter, qu'il arrête de se fermer et qu'à la place il reste sur l'écran principal. C'est vraiment pas confortable de relancer le jeu quinze fois en tapant ses identifiants à chaque fois.
    (16)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Tu peux régler ça de façon custom comme l'a dit reptiliane. Et si ça veut pas, c'est que ton écran n'est pas compatible
    Pourquoi ? Etant donné qu'avant le passage en 3.0 j'étais en 1980x1080.

- Comme hier, problème de connexion.

EDIT : Pour mon problème de résolution, le même problème a été partagé sur le forum anglais.
    (0)

Player

je suis pas fan de la fumée qui s'échappe de mon chocobo quand il vole (effet too much). Je sais pas si c'est possible mais si on pouvait supprimer cet effet avec un paramétrage, ça serait top.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je suis pas fan de la fumée qui s'échappe de mon chocobo quand il vole (effet too much). Je sais pas si c'est possible mais si on pouvait supprimer cet effet avec un paramétrage, ça serait top.

Faut qu'ils arrêtent de mettre des effets partout. Bientôt on aura des gerbes de lumière quand on posera nos fesse sur un tabouret... :X
    (6)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    C'est bon, je pense avoir trouvé la solution à ce " problème ". J'ai optimisé ma carte graphique pour FF.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    @Lannister > Bizarre ton souci avec ta carte (c'est quoi au juste ?). Personnellement, ma vieille Radeon HD-6970 tourne au poil en 1080p DirectX11 tout à fond (impressionné sur ce coup la à vrai dire). J'ai toujours les Catalyst 13.12 étant donné que ce sont les max "optimisés" pour ma CG (je pourrais mettre des suivants, mais cela ne me rapporterai rien si ce n'est de possibles soucis), et je joue en plein écran sans flou.

Question vol, je partage l'avis général : faute de game design, j'aurai préféré aussi une quête un poil épique par zone ...
    (0)

Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast