Maintenant que tu le dis, je viens de voir que j'ai pas la résolution 1920*1080 dans le menu déroulant. je suis en custom avec en réglage de taille 1920*1080. Bizarre.
Tu peux régler ça de façon custom comme l'a dit reptiliane. Et si ça veut pas, c'est que ton écran n'est pas compatible![]()
Un truc qui serait bien, c'est qu'à chaque fois que le jeu n'arrive pas à se connecter, qu'il arrête de se fermer et qu'à la place il reste sur l'écran principal. C'est vraiment pas confortable de relancer le jeu quinze fois en tapant ses identifiants à chaque fois.
Pourquoi ? Etant donné qu'avant le passage en 3.0 j'étais en 1980x1080.
- Comme hier, problème de connexion.
EDIT : Pour mon problème de résolution, le même problème a été partagé sur le forum anglais.
je suis pas fan de la fumée qui s'échappe de mon chocobo quand il vole (effet too much). Je sais pas si c'est possible mais si on pouvait supprimer cet effet avec un paramétrage, ça serait top.
Faut qu'ils arrêtent de mettre des effets partout. Bientôt on aura des gerbes de lumière quand on posera nos fesse sur un tabouret... :X
C'est bon, je pense avoir trouvé la solution à ce " problème ". J'ai optimisé ma carte graphique pour FF.
@Lannister > Bizarre ton souci avec ta carte (c'est quoi au juste ?). Personnellement, ma vieille Radeon HD-6970 tourne au poil en 1080p DirectX11 tout à fond (impressionné sur ce coup la à vrai dire). J'ai toujours les Catalyst 13.12 étant donné que ce sont les max "optimisés" pour ma CG (je pourrais mettre des suivants, mais cela ne me rapporterai rien si ce n'est de possibles soucis), et je joue en plein écran sans flou.
Question vol, je partage l'avis général : faute de game design, j'aurai préféré aussi une quête un poil épique par zone ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.