Bonjour!
Si vous voyez des trucs qui pourraient être un chouilla mieux, bah lâchez-vous!
Bonjour!
Si vous voyez des trucs qui pourraient être un chouilla mieux, bah lâchez-vous!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Je n'en ai pas vu beaucoup (de l'extension), je dirais juste un truc:
Lorsque le jeu annonce qu'on peut voir les actions dans "actions et traits", peut-il préciser que les actions ne sont pas dans "actions", mais dans l'onglet "job"?
Je suis assez stupide pour pas le deviner que j'en avais même fait un post!![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Un truc qui va finir par me taper sur le système c'est l'aura rouge du dark knight, elle est TROP GROSSE !! un truc plus discret, plus rapproché du personnage serait beaucoup mieux.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Sous Dx11 il n'est pas possible de passer sa résolution d'écran en 1980 x 1080 lorsque le choix porte sur écran fenêtré.
En plein écran, j'ai un résultat horrible pour pas dire dégueulasse. Et maintenant je me retrouve à jouer en 1980 x 780 sur mon écran (qui est une Tv).
- Le jeu a rendu l'âme ?
Last edited by Lannister; 06-20-2015 at 05:29 AM.
Tu as essayé en fenêtré sans bord?Sous Dx11 il n'est pas possible de passer sa résolution d'écran en 1980 x 1080 lorsque le choix porte sur écran fenêtré.
En plein écran, j'ai un résultat horrible pour pas dire dégueulasse. Et maintenant je me retrouve à jouer en 1980 x 780 sur mon écran (qui est une Tv).
- Le jeu a rendu l'âme ?
heu au pif, plus de place dans l'inventaire/arsenal et un servant en plus ?Juste une idée... comme ça en passant...
Une grosse faute de gamedesign avec le ramassage des vents machins pour pouvoir voler dans une zone.
La collectionnite c'est le truc que je trouve pas fun et qui allonge la durée de vie artificiellement. (CF dans les jeux open world y a plein d'exemple).
Avoir une grosse quete epique c'etait pas possible non o:
Ne pas pouvoir se tp dans ishgard en cliquant sur les éthérites depuis la carte, je me perds ^^
hum retirer la perte de puissance de BRASIER ...
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Mettre le NOM des mini-éthérites quand on passe la souris dessus histoire de savoir à quoi elles correspondent
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.