Results 1 to 3 of 3
    Player
    Sephiran_be's Avatar
    Character
    Lucien Belmont
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 80

PC: code d'erreur à l'installation et code d'accès anticipé non reçu

Bonjour; j'écris ce message de la part d'une amie qui a en ce moment le problème indiqué dans le titre (la raison pour laquelle elle poste pas elle même est qu'elle se trouve également dans l'impossibilité de se connecter sur le forum )

Voici le message qu'elle m'a envoyé décrivant son problème:

"Alors je suis rentrée a 16h, j'ai lancé FF pour qu'il fasse la maj... il dl un petit truc qui a pris 5 secondes puis un autre petit truc... ensuite bim message d'erreur (je t'ai fait un screenshot)
    J'ai reboot mon pc, etc rien n'arrange les choses...

Et encore plus bizarre, j'ai acheter heavensward sur squareenix boutique et je n'ai toujours pas recu le code de ma boite ni de lien de téléchargement..."

Voilà voilà; merci d'avance
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

L'idéal serait de contacter le site du Centre d'assistance Square Enix et d'utiliser la fonction ''Recherche'' pour trouver des solutions possibles à votre problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez alors ne pas hésiter à contacter le Centre d'assistance via la section ''Nous contacter''.

Veuillez vous assurer de ne pas sélectionner la catégorie ‘En jeu’, car cela vous enverrait vers le service d'assistance par GM en jeu.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Sephiran_be,

Si le problème de votre amie était lié à un retard de réception de code pour la version numérique de Heavensward, veuillez vous rendre sur cette page pour plus d'informations à ce sujet.

Merci !
    (0)