Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81

impossible de rentrer mon code de jeu pour l'extension"le code saisi est invalide"...

Bonjour,

J'ai acheté la version demat de Heavensward ce matin (via la boutique SE et mon jeu n'a aucun rapport avec Steam).
    Je viens de recevoir un mail avec le code pour l'accès anticipé. Sur le coup je me dit "tien, même en preco ce matin j'y ai accès ? cool" je teste et impossible de valider mon code, le même message apparaît à chaque fois "le code saisi est invalide".
    Du coup je m'inquiète un peu.
    • Je n'ai pas accès à l'anticipé en ayant acheté ce matin et SE n'a pas changé ses mails automatiques ? (à la limite ça je m'en fou, ça aurait été du bonus)
    • Mon paiement n'a pas été prit en compte ? (en dépit de la facture reçu par mail et du débit sur mon compte en banque...)
    • J'ai payé pour un truc que je ne verrai jamais ?
    (0)

Player
    Moignol's Avatar
    Character
    Djoker Moignol
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 50
    Bonjour,

j'ai exactement le même problème ....
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    On fonde un club ?
    ^^"
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

Vous pouvez essayer de voir avec Elmoria via Facebook :

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je suis désolée de voir que certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu leur code d'Accès anticipé et semble être bloqués.

Si vous rencontrez ce problème (comme ChokoChti ou anthyneas), pourriez-vous m'envoyer un message privé sur la page Facebook de FINAL FANTASY XIV avec votre adresse e-mail, votre plateforme et une preuve d'achat tel qu'une photo de reçu ou une capture d'écran de l'email de confirmation.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Le seul moyen de le contacter est via facebook ? (je n'ai pas facebook -_-)

EDIT/ je suis un gros boulet, j'ai tenté de rentrer mon code en cliquant sur le gros bouton rose "entre le code de l'extention" alors que pour l'accès anticipé il faut cliquer sur un petit bouton, en dessous de "passer à l'edition collecotr" et qui dit "entrer le code de precommande"
    Je suppose donc qu'on va recevoir un autre code à la sortie à rentrer sous le gros bouton rose
    (0)
    Last edited by Celef; 06-20-2015 at 05:41 PM.

Player
    Mitsuki556's Avatar
    Character
    Mitsuki Wind
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 50
    Je suis pour, pour fonder un club!
    J'ai tout suivis comme ils l'indiquent, ça ne change rien, j'ai payé 50€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas et étrangement, personne ne répond, que ce soit le/les services clients ou autres.

Donc, je suis dans le flou et je ne peux pas jouer.

J'ai douiller pour la collector édition en précommande, pour ne pas pouvoir jouer.
    Franchement, bravo!

On peut espérer avoir des réponses? Des solutions?
    (0)

Player
    Mitsuki556's Avatar
    Character
    Mitsuki Wind
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 50
    Voici un bout de réponse pour vous également.

Ici
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour à tous !

@Celef
    Je suis heureuse que vous ayez pu trouver une solution à votre problème de code. En espérant que vous vous plaisez en Ishgard !

@Mitsuki556
    N'hésitez pas à vous rendre sur notre Centre d'assistance pour plus d'informations sur la méthode d'enregistrement de Heavensward.

Si votre problème était lié à un retard de réception de code pour la version numérique de Heavensward, veuillez vous rendre ici.
    Si votre problème était lié à un dysfonctionnement lors du téléchargement de la version PlayStation 4 du jeu, veuillez vous rendre .

Merci encore pour votre patience.
    (0)