Costa Del Sol: la plage, les minettes en bikini...
Bon, et accessoirement (...) l'endroit ou prendre la premiere quete de war...
Costa Del Sol: la plage, les minettes en bikini...
Bon, et accessoirement (...) l'endroit ou prendre la premiere quete de war...
A l'éthérite de gridania ^^
Devant la GC de Gridania pour échanger le stuff que j'ai viré de mes servants qui sera échangeable maintenant :P
Baka or not Baka !
Tiens d'ailleurs en parlant de ca... Est ce qu'il est prevu d'avoir de nouveaux rangs de CG? Car j'ai aussi une tonne de stuff a transformer en sceaux, mais je suis cappe depuis des lustres, et un nouveau rang serait une tres bonne occasion d'utiliser des sceaux !
J'ai utilisé une infime partie de mes sceaux pour stuffer ma nouvelle classe pendant que je la faisais monter... ça ne m'a pas coûté bien cher, les stuffs sont pas mal et comme j'étais full, je ne pouvais pas échanger d'autres trucs et je suis à nouveau full sceaux en étant stuffé ^^
Cela dit, il serait temps qu'ils ajoutent le prochain rang depuis le temps ! J'aurais vraiment imaginé qu'ils le feraient à l'extension...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.