Results 1 to 3 of 3
    Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60

[Ragna] Recherche groupe (ou guilde) jcj

Bonjour,

Le pve c'est sympa 5 minutes, seulement quand on a plus de deux neurones (genre 3 ! comme moi, j'suis très fier d'ailleurs), on a besoins d'un peu plus "ambitieux" comme gameplay.
    J'ai passé mon temps à faire du jcj sur Age of conan et surtout sur Swtor (star wars), mais aussi sur Champion Online *voix de vieux prophète* et même sur Ragnarock online dans des temps plus anciens, presque oubliés ! (je fais bien le vieux prophète ?)
    (0)

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Donc dés le niveau 30 j'ai fais quelques "wolf's den" ! D'abord en tant qu'Erudit, puis Guerrier maintenant. Bon ça casse pas 3 pattes à un canard, déjà, parce que c'est rare les canards à 3 pattes, mais surtout parce qu'on attend 1h30 pour zigouiller 4 mecs en 5 min (dommage que ce ne soit pas en deux manches gagnantes)
    Hier j'ai réussi à entrer pour la première fois en mission de Front, donc 3 équipes de 8. J'suis pas tombé sur l'équipe d'anglais les plus malins au monde je crois, mais au moins j'suis pas mort de la partie (je m'attendais à me faire chainkill sur ce genre d'arène à 24)

Tout ça pour en venir au fait : pour s'améliorer il faut pratique très souvent, et pour pratiquer très souvent le jcj sur FF j'ai l'impression qu'il vaut mieux rejoindre un groupe qui ose s'y intéresser (autrement qu'en organisant du wintrad j'entend... rien envie d'avoir à faire avec cette chienlit).
    (0)

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Donc si un groupe (en linkshell par exemple) ou une guilde, chercherait des joueur jcj en particulier pour organiser des match rapides, je suis disponible.

Merci d'avance.
    (0)