Pareil sur PS3, toujours pas de démat'
Pareil sur PS3, toujours pas de démat'
800 minutes ^^y
Je pense que ce sera à minuit
(je me demande toujours ce que sont les 1.7 Go qu'ils m'ont fait téléchargé après avoir saisi le code d'accès anticipé alors que là, comme tout le monde, je télécharge les presque 9 Go de données... ?)
Ce premier téléchargement, c'est la MAJ pour le contenu 2.0? Et pour ceux qui achète HW, il y a un second téléchargement?
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Lorsque le client est mis à jour et si tu as enregistré un code d'accès anticipé, en te connectant, tu télécharges un premier patch d'environ 5 Go suivi d'un second patch (le tout fait environ 9 Go) mais apparemment, maintenant, tout ne se ferait qu'en un seul patch donc peut-être que les 5.7 Go que je télécharge forment les deux patchs + les 1.7 Go déjà téléchargés via le store... je m'y perds XD
Sinin oui, il y a en effet une partie dédiée à la 2.X et à ce qui est commun à tous les joueurs et une partie dédiée à la 3.0 uniquement. Donc sans aucun code, il est déjà possible de télécharger une partie de la mise à jour normalement.
Allez c'est parti pour les 8.3Go , 17h @_@ , voila pourquoi Altan , c'est dispo de bonne heure, pour les petites connexion comme moi , c'est longggggg
pourrais-je avoir vos lumière pour un ami qui est sur pc, svp ?
"parmis les joueurs pc l'un de vous a réussi a installer heavensward en acceptant le contrat après? car moi ma maj n'a fait que 4Go et au moment du contrat en voulant mettre heavensward le launcher bug et je peux pas cliqué sur suivant"
Il a essayé de relancer plusieurs fois le launcher, rien n'y fait...
S'il vous plait, il désespèrepourrais-je avoir vos lumière pour un ami qui est sur pc, svp ?
"parmis les joueurs pc l'un de vous a réussi a installer heavensward en acceptant le contrat après? car moi ma maj n'a fait que 4Go et au moment du contrat en voulant mettre heavensward le launcher bug et je peux pas cliqué sur suivant"
Il a essayé de relancer plusieurs fois le launcher, rien n'y fait...![]()
Mmmm c'est bizarre pour ton pote, parce que le client du jeu se met à jour automatiquement pour heavensward sans avoir besoin d'accépter de contrat au préalable. Et c'est seulement après que le client du jeu c'est mise à jour qu'il y a la proposition du contrat et le téléchargment de la mise à jour vers heavensward. J'ai du téléchargé près de 9 giga d'un coup mais pas 4, donc vu que je n'ai eu aucun soucis pour ma part je pourrais pas trop l’aidé désolé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.