Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Hybrid View

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Cela dis que ce soit le 19 ou le 23, ça ne change rien. On aura ton Ao ra au final. Moi je ne chipote pas pour quelque jours a attendre (pour se genre de petits détails ^^)

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Voici ce qui avait été dit sur le forum anglais par une personne de la community team:

Hi Luneyune,

You can use fantasia before the maintenance. You'll be able to change your appearance once the early access starts. Also, if anyone is curious about when you can start playing as Au Ra, you'll be able to change to the Au Ra from early access!
    En français,

Vous pouvez utiliser le philtre d'illusion avant la maintenance. Vous aurez la possibilité de changer d'apparence dès que l'accès anticipé commence. De plus, si quelqu'un est curieux a propos de quand vous pourrez commencer a jouer en Ao Ra, vous aurez la possibilité de changer en Au Ra dès l'accès anticipé!

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Mais on a toujours pas les conventions de noms...

(3)
    It's Takoyaki Time!
    (   ・ ω ・)つ--●●●

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Moi, c'est ce que j'ai fait.
    J'ai fait tous mes préparatifs: Insignes alliées, Sceaux de compagnies au maximum, une trentaine de Bouillabaisse (pour crafter), une trentaine de Quiche aux épinards (pour récolteurs), 450 jetons par là, toutes mes classes mirages prêtes, j'ai fait de la place dans mon inventaire.
    J'ai ensuite joué aux émotes avec mes amis puis Tour de Syrcus 1 tank, 3 healers et que des DPS pour le fun
    J'ai fini par, refuge des neiges, vêtements enlevés, Philtre d'illusion, Déconnexion.
    Et maintenant, j'attends patiemment ma Ao Ra et la 3.0 !
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2